PDA

Voir la version complète : Plus possible de poster en anonyme...

Phil Nocyra
24/08/2008, 13h06
... Ou j'ai raté une étape ? :swoon:

Amitiés à toute et à tous :notworthy:

Phil

Rayd
24/08/2008, 19h35
On peu dire ça Phil !
Je laisse le soin au boss Stef (s'il le souhaite) de t'expliquer le pourquoi du comment de la chose ;)

C'est vrai que je suis un des premiers à prôner l'anonymat pour plus "d'impartialité" mais bon, le peu de participants ici fait que l'on se reconnait assez vite ! Et puis tu sais, anonymat ou pas, pour ma part c'est la photo que je critique comme j'ai toujours fait sans tenir compte de l'identité de l'auteur !
On sait ce pour quoi on est inscrit sur un site de critique photo ou pas !?
Donc pas trop de prob pour moi !

Si ce n'est pas encore fait Phil, lit le topic "hors saison" de Stef et notamment son dernier paragraphe "exemple", il a bien résumé la situation !

Et content de te revoir parmis nous voisin !

@++ ;)

Phil Nocyra
24/08/2008, 23h02
Cher "Voisin",
je viens de lire les propos de Steph, et je te confirme mon accord avec ce que j'ai lu !

Mais toutefois je déplore que l'ancienne formule, qui permettait les posts anonymes,
n'est pas été gargée...
Je sais que pour toi rien ne change, mais désolé (ou ravis) de te dire que : Tu es une exception ! La formule anonyme est à mon avis (humble) la seule possibilité d'obtenir de véritables critiques, ce qui évite de ce fait; le gonflement de certaines têtes yes!

Voily-voilou !

Amicalement,
Phil

stef
25/08/2008, 12h38
Il n'est plus possible, depuis un moment, de poster en anonyme.
Pourquoi ?

1- Le forum est passé en version 3.7.0 de Vbulletin (script qui fait tourner ce site), et à ce jour, le module d'anonymat n'est plus disponible.

2- Même si ce module venait à être disponible, il n'existe pas de fonction pour "démasquer" automatiquement l'auteur. Ce serait à moi de passer chaque jour sur tous les post pour faire la manip... Tu imaginera sans difficultés que c'est très vite ingérable ;)

3- L'anonymat est très très relatif sur le net.... Avec les msn et autre yahoo, sans parler des mails, il est impossible de conserver l'anonymat de l'auteur (sauf à ne pas être dans sa liste d'amis).

J'aimais bien ce principe d'anonymat, mais c'est ingérable.

Phil Nocyra
25/08/2008, 23h11
Ta réponse me permet de comprendre le "pourquoi du comment" Stef !
Ce n'est donc pas ta propre orientation, mais c'est une question de fonctionnalité limitée par la technique.
Espérons donc, que la technique le permette un jour !

Amicalement,
Phil

stef
25/08/2008, 23h14
Disons que la technique pourrait le permettre, si j'avais le temps de plonger pleinement dans les entrailles de la bête. Mais j'ai trop de projet sur le feu.

Phil Nocyra
25/08/2008, 23h19
Que te dire de plus que ce que tu fais est déjà beaucoup...
Alors, je (ou nous) serons patients ;-) !

Bon vent pour tes projets !
Amicalement,
Phil

luluberlu
14/10/2008, 11h15
:biggrin:Philippe tu sais très bien qu'il n'est pas question de çà entre nous, pas de lèche ici:biggrin:
anonyme ou pas, copain ou pas, je dirais toujours ce que je pense ...yes! tu m'allumes bien quand c'est necessaire, merci, c'est franc et amical, tout me va ... l'anonymat c'est pour ceux qui n'ose pas :wideeyed:

stef
14/10/2008, 11h38
Tant que l'on "s'allume" en restant dans les limites d'un respect mutuel, ça me va bien !

Ah, et que cela constructif, on s'entend ;)

Sujet clos :)