Voir la version complète : Stand up
J'crois reconnaître l'auteur ;) Mais j'applaudie ton post en anonyme :notworthy:
Si ce n'est le cadrage coupe haut de la tête, je serais tenté de dire qu'on court droit vers le parfait !!!
@++ ;)
PS. : Stef, j'suis quand même bien emmerdé de ne pas voir la photo en critiquant :mask:
stephanem
18/03/2008, 08h22
oui effet tres réussie ...(attend 2sec je re regarde)....
a part comme dis Rayd a part le cadrage en haut trop serré le reste et tout bon !!
promis ce soir je repost avec le crane entier lol....
rotterdamer
18/03/2008, 10h27
Question lumière et pdv, rien à redire. C'est bien maîtrisé.
Le cadarage, je ne sais pas, je n'accroche pas trop : La pose du modèle est renfermée et le choix qui est fait ici renforce cette impression de tassement (ce n'est que mon opinion).
Je ne sais pas si c'est du au fond bleuté, mais les tons me semblent blaffards ?
luluberlu
18/03/2008, 14h31
j'adore ce portrait, magnifique, mais alors ... pourquoi la tête collée haut cadre ???
pareil pour le haut, sinon beau rendu limite HK.
Bravo
marcopolo2
18/03/2008, 23h50
:wub: tres chouette et tres beau modèle :biggrin:
Begarfree
20/03/2008, 14h58
J’aime la douceur de cette PDV, très beau rendu sur ce joli modèle, très beau regard aussi.
C’est dommage que la tête soit coupée… ça n'enlève rien à la qualité de cette image, j’adore quand même ta photo, belle réalisation.yes!
@+
Pour mon gout, une lumière pas assez intimiste, un peu forte et une pose beaucoup trop conventionnelle,
:biggrin: Tout ayant été dit, et dans l'ensemble en accord avec mes voisins du dessous? ou du dessus? heu..... bon avec l'ensemble de mes voisins. Je ne te ferai personnellement qu'une seule "Remarque".
Pourquoi ton modèle (très joli au demeurant) adopte t-il une pose aussi figée?
Les épaules rentrées, et en arrières, la tête un peu rejetée sur le coté!
Généralement cela signifie "qu'elles" ne sont pas contentent! A ce point t'as du rentrer vachement tard! :mask:
AMLTS
JLUC
A part le haut qui manque un chouilla, , cette photo est excellente ... :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org