PDA

Voir la version complète : Ludivine (de S-P) dans le magazine REPONSES PHOTO

zakarybelamy
16/05/2008, 19h29
Salut à tous et à toutes,

Je voulais signaler la publication de photos de nus de notre Ludivine dans le magazine mensuel REPONSES PHOTO. Les photos sont en page 56 et sont faites par J-Christophe Bechet (Rédacteur en Chef adjoint de la revue). J'ai reçu le magazine hier car je suis abonné et il devrait être en kiosque d'ici demain.

Quand je suis tombé sur l'article hier "L'exemple vaut mieux que la leçon n°52" (dossier sur le grain et la sensibilité) avec les photos de Ludivine, je me suis dit "Tiens, cette nana me rappelle une copine (même pif, même coupe de cheveux, même yeux...) et puis je me dis "Mais meeeerde, c'est Ludivine".

Ludivine est jeune nana très active sur notre forum (modèle et photographe). C'est également une personne pétillante pleine de vie qui à participé à la journée "C-P du 12/04".

Je profite de cette occasion pour glisser 2 photos de Ludivine que j'ai faite (le clair-obscur à été shooté par Marie et retouché par moi).

Voila c'est dit :eek:

stef
16/05/2008, 19h35
Félicitations Ludivine !!!
J'ai hâte de voir cela.

En espérant que cette publication en appel d'autres.
Bonne continuation :)

Jess
16/05/2008, 19h44
Le magasine est deja dans les kiosk depuis avant hier, je lui avai laisser un ptit clin d'oeil sur la derniere version!
bravo miss

Rayd
16/05/2008, 22h35
Ha bon !!! Tu ne l'as pas reconnu de suite Zack :nah: :twitcy:

Mimi comme elle est, il ne m'a pas fallut 1/2 seconde pour la reconnaitre :) Et je confirme, c'est une nana pétillante pleine de vie et un vrai plaisir de "bosser" avec elle !

Au passage, tout en la connaissant par sa présence sur le site, merci l'ami Jean Luc [fotobook] pour nous l'avoir présenté le 12 :)

Bravo Ludi pour cette parution ....

@++ ;)

fotobook
16/05/2008, 23h22
Ludivine m'en avait parlé dans la voiture, en venant à la séance du 12.
je crois se qu'il me reste à faire......
un p'tit clin d'oeil à cette charmante demoiselle, et je suis toujours dispo pour la proposition Ludivine !!!

ludivine
17/05/2008, 01h15
eh bien, que d honneur
merci à vous, j ai eu le trac avant d ouvrir r-p, que je n ai eu que cet apres midi :)
Merci Zak, merci Raymon det merci Jean-luc; ainsi que Jess, Mcommemarie et d autres
eh oui ma vie de photographe /modèle est vraiment ce qu il me faut :)

zakarybelamy
17/05/2008, 02h39
Ha bon !!! Tu ne l'as pas reconnu de suite Zack :nah: :twitcy:

Mimi comme elle est, il ne m'a pas fallut 1/2 seconde pour la reconnaitre :) Et je confirme, c'est une nana pétillante pleine de vie et un vrai plaisir de "bosser" avec elle !

En fait, quand j'ouvre mes magazines, je ne regarde jamais les photos en 1er. Je regarde avant tout les titres des sujets traités ou les bancs d'essai. Et puis tu sais Rayd, je me fais vieux, mes petits yeux ne m'aident plus beaucoup.:no:

zakarybelamy
17/05/2008, 02h40
eh bien, que d honneur
merci à vous, j ai eu le trac avant d ouvrir r-p, que je n ai eu que cet apres midi :)
Merci Zak, merci Raymon det merci Jean-luc; ainsi que Jess, Mcommemarie et d autres
eh oui ma vie de photographe /modèle est vraiment ce qu il me faut :)

Pour lancer ta nouvelle carrière Ludivine, on peut raconter un bobard comme quoi j'ai une sex-tape de toi. Qu'en penses-tu ?

La célibrité arrive souvent avec un petit scandale.

bisous

luluberlu
17/05/2008, 11h41
tu es superbe dans ces pages, et moi çà m'a fait avaler de travers (apéro), quand je t'ai vu page 56 !!!
bravo

ludivine
17/05/2008, 11h45
ah Lulu, tu vois que l'alcool c'est dangereux , je plaisante bien sur :)
eh bien encore merci de cette agréable réaction :)

Jess
17/05/2008, 12h54
et ya aussi quelqu'un d'autre qu'on connai je crois! c dilapouille!
une de ces photos dans un des concours tjs sur rp...

ludivine
17/05/2008, 12h58
exact, superbe photo avec les reverberes :)

ludivine
17/05/2008, 14h36
et pis Zak, toujours le mot pour rire dis donc, saleté va :) :)
d ailleurs c est etrange que tu fasses un article sympa sur moi, à la prochaine fois tu vas m etrangler quand je viendrai chez toi, dans ton appart' hautement sécurisé mdr

zakarybelamy
17/05/2008, 17h00
...d ailleurs c est etrange que tu fasses un article sympa sur moi, à la prochaine fois tu vas m etrangler quand je viendrai chez toi, dans ton appart' hautement sécurisé mdr

Pardon, Ludivine, j'étais sous l'emprise de l'alcool quand j'ai écrit ça et je ne sais pas ce qui m'a pris de te balancer autant de gentillesses en pleine face. Promis, la prochaine fois, je te sabre la gueule comme il faut. Bref, il faut que je redevienne moi même.:laugh:

Tu sais que je suis un sadique en photo alors ne t'attend pas à des politesses durant la prise de vue que nous ferons bientôt.:tongue:

ludivine
18/05/2008, 01h13
un salopard comme toi ne peut que proferer des saleté pendant une prise de vue :)

ludivine
18/05/2008, 01h14
mais j aime bien te repondre,
hein dans ta face :)

stef
28/05/2008, 14h36
Ca yyyyyyyyyyyyy est !
J'ai enfin reçu le premier numéro de mon abonnement à RP.
Et j'ai donc enfin vu les photos en question :)

Félicitations m'zelle !!!

ludivine
28/05/2008, 21h47
merci Stef :)

ludivine
25/07/2008, 20h58
bon deuxième publication
page 42 :):D

luluberlu
13/08/2008, 11h03
bravo miss, superbe ces tofs !!!

ludivine