PDA

Voir la version complète : SP n'est plus...(cette fois, c'est officiel)

stef
25/04/2008, 02h24
Voila, on s'en doutait tous un peu.
C'est désormais officiel depuis quelques jours.
SP, c'est fini, et bien finit.

Alors, on aimait, ou pas, chacun à bien le droit d'en penser ce qu'il veut.
mais beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entre nous y sont passé un jour.

SP, pour moi, c'était une belle fenêtre sur la photo, et j'ai pris bien du plaisir à compulser les photos postées.

Aussi, je tenais à remercier les personnes qui durant des années se sont investis dans ce projet. Chapeau bas. Huit ans, sur le net, c'est comme toute une vie.

Merci à eux pour cette belle idée qui ne cesse de faire des bébés de partout sur le net.

Salut SP, et Merci.

Stef'

Le lien officiel (http://www.photonirique.com/site/spmort.htm)

baltinogore
25/04/2008, 11h17
au revoir SP ...

comme tu dis, SP a fait beaucoup d'enfants.
(moi-même j'ai débuté sur SP)

maintenant longue vie à C-P ;)

Rayd
25/04/2008, 19h44
Le premier site de critique photo ou j'suis débarqué ...
Excellent site, j'y ai beaucoup appris, fait des connaissances (modèles, photographes)...
Enfin, j'ai beaucoup regretté sa fermeture et je remercie également toutes les personnes qui ont travaillé dans l'ombre (presque) d'SP ...

Ciao SP ;)

mcommemarie
25/04/2008, 23h02
Merci Stef pour cette information. On se doutait bien depuis le temps mais on gardait quand même un peu d'espoir...Moi aussi j'ai débuté sur SP,quelques mois avant sa fermeture . Une belle communauté :des horizons très divers ,de la franchise et des photographes talentueux... et j'avoue que c'est là que j'ai fait la connaissance de Rayd,merci SP!

WOLFF
27/04/2008, 02h35
Hi !

Ben , je n'ai pas connu SP ( je ne faisais pas encore de photos, à cette époque ;) ), alors ... :biggrin:

stephane
29/04/2008, 11h37
au revoir SP ...:confused: