Voir la version complète : La lectrice
salut le cadrage de ta photo est un peut trop large et ça penche un peu mais j'aime la ville de la photo ( nice non?? ) Amt
stf-photography
17/03/2008, 17h52
pour les coms je dirais comme nico et peut etre aussi un petit manque de contraste
mais je crois que la ville c'est marseille(la corniche)
amt
ça penche un peu, et j'aurais attendu que le voilier s'avance un peu pour équilibrer l'image
Tout a été dit, reste que c'est un beau cliché et j'aime bien...,
Amitié
tequila4
17/03/2008, 20h39
eh bien moi je ne trouve pas le cadrage trop large! au contraire je trouve qu'il va parfaitement bien avec le thème,
quand au fait que ca penche..c'est vrais...mais j'imagine que c'est une photo directement sortie de l'appareil non?
J'aime beaucoup! :)
ghibli306
17/03/2008, 23h48
j'aime bien la photo ,c'est reposant simple et explicite.
c'est vrai que ça penche un peu.
en fait la lectrice n'est peut-etre pas assez mise en valeur dans le cadrage,cela dit l'idèe passe très bien.
rotterdamer
18/03/2008, 11h53
Tout a été dit. Je garde un impression de penché vers le bas ...
luluberlu
18/03/2008, 13h03
cadrage large mais indispensable pour moi, laissons la fille dans sa lecture, bien peinarde, oui çà penche, mais çà ne change pas mon jugement, belle photo !!!
stephanem
18/03/2008, 14h15
et bien moi je suis d'accord avec lulu pour le cadrage!
sinon on verrait pas les lignes du sol....donc indispensable
Cadrage large ok ! Un petit coup de toshop pourrait la rendre parfaite : redresser, déplacer le voilier dans l'alignement de la tête de la fille, et supprimer une petite bande en bas. Mais ce n'est que mon avis ! Amts.
véronique
18/03/2008, 21h40
Cadrage large mais tout a fait bien adapté a la composition !
Dommage que la lectrice ne soit pas plus mise en valeur !
Trop éloignée je trouve !
J'aime cet arrondi au 1er plan qui donne encore plus l'impression d'un penché !
Bravo auteur !
Amitié du soir !
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org