Voir la version complète : Ludivine in Black
luluberlu
18/04/2008, 12h54
............. merci ludivine, pour tout
vraiment très beau ce portrait, avec un bon traitement, j'accroche vraiment et je décroche pas de la photo
véronique
18/04/2008, 14h41
J'adore tout simpement !
Pour moi , 1 noir et blanc tout a fait bien adapté au superbe modéle !
Bravo lulu !
Bisous picards sous la pluie !:notworthy::notworthy:
baltinogore
18/04/2008, 16h29
l'ombre sous le nez est peut-être un peu trop présente (quoique... )
j'avoue que j'adore ce portrait... par le N&B assez dur qui contrasre bien avec la jeunesse et la beauté de Ludivine ... ça fait portrait de star américaine des années 50...Marylin Monroe.
bravo Lulu
ludivine
18/04/2008, 19h56
ce noir & blanc me plaît beaucoup aussi, mais ce qui m'a encore plus plu, c'est d'avoir pu travailler avec des photographes passionnés aux personnalités artistiques variées
ludivine
18/04/2008, 20h00
et merci aussi lulu
signé "une autre lulu" hé entre lulu hein :)
phil-nellier
18/04/2008, 21h02
bien ce portrait ! Je trouve tout de même que le traitement est un peu "dur" et accuse les traits du modèle, mais ce n'est qu'un point de vue qui n'enlèver rien à la qualité de l'ensemble, juste un choix différent.. :)
J'avoue être assez d'accord avec Henri : un peu trop "dur" à mon goût.yes!
mcommemarie
19/04/2008, 00h19
Belle lumière,le regard est bien saisi mais l'expression de la bouche pour moi ne s'harmonise pas à l'intensité du regard ,traitement un peu dur également à mon goût . Cela n'enlève rien au charme de Ludivine et c'est quand même du bon travail . Lulu,tu pourras te lâcher sur mes photos ;)
zakarybelamy
19/04/2008, 02h29
l'ombre sous le nez est peut-être un peu trop présente (quoique... )
C'est que l'on appelle: "un éclairage en boucle". Cela ne me gêne pas. Sans ombre, pas de modelé.
ça fait portrait de star américaine des années 50...Marylin Monroe.
Je dirais plutôt que ce portrait me rappelle les chanteuses arabes des années 50 comme Warda El-Djazeira ou encore Fairuz ou les chanteuses égyptienne. Elle à même un air de Dalida jeune (beauté typiquement égyptienne).
ludivine
19/04/2008, 16h11
"beauté typiquement égyptienne, et ben zakary avec toi je suis grecque et egyptienne
merci pour vos remarques
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org