PDA

Voir la version complète : Le jeu de Marion

WOLFF
18/04/2008, 06h05
Mes premiers pas en studio ( ça change du salon de la Photo ;) )

Merci au passage à Marion, pour qui ce n'est pas une habituée de jouer les modèles :)

Photo non recadrée !

mcommemarie
18/04/2008, 09h44
La composition est intéressante mais je suis gênée par le regard.

phil-nellier
18/04/2008, 10h19
une compo originale, mais du coup une pose un peu forcée tout de même..
Dommage que la pdc soit insuffisante, à mon avis sur ce genre de sujet, tout doit être net.. :)

WOLFF
18/04/2008, 10h34
La composition est intéressante mais je suis gênée par le regard.

Et cette photo-ci ? ... ;)

WOLFF
18/04/2008, 10h49
une compo originale, mais du coup une pose un peu forcée tout de même..
Dommage que la pdc soit insuffisante, à mon avis sur ce genre de sujet, tout doit être net.. :)

:wideeyed:

Pourquoi tout doit etre net :wideeyed:

J'ai fait la mise au point sur les yeux !!!

Les courtes PDC, j'adôôôôre , Hi ! ( ca fait un bokeh d'enfer ;) )

Jess
18/04/2008, 11h05
Et bien se sont mes preferés de Marion! Dejà parce que la pdc est extra, seul le regard est important ici a mes yeux! Et ensuite parce que la pose et le regard original, ça change des regards francs et droits! Tu as bien su diriger ton modele! je suis comme toi wolff, fan des pdc courtes...J'aime beaucoup le post traitement...

JUNIOR
18/04/2008, 12h33
du même avis que Jess, la PDC est parfaite et la deuxième avec les yeux fermés c'est du tout bon, bravo!! pour tes premiers pas c'est des grands pas

luluberlu
18/04/2008, 15h44
en tout cas moi çà me donne des idées pour une prochaine séance yes! moi j'aime ton approche studio !! et tu le sais, on est d'accord sur la PDC :laugh:

phil-nellier
18/04/2008, 17h32
je me rends devant l'avis général, mais sans changer d'avis : pour "cette" mise en scène j'aurais préféré que tout soit net parce que mon oeil (je précise bien le mien !) est guidé tout droit vers le centre qui est flou.. Pour moi le flou ne doit pas être l'aboutissement de mon regard, seulement une zone de passage rapide dans ce cas précis :)

mcommemarie
19/04/2008, 00h04
Merci pour cette autre version,je préfère ce regard voir même ,j'aime beaucoup l'expression de son visage sur cette pose.

Luc H.
19/04/2008, 11h04
Par goût, ma préférence pour les yeux fermés de la 2. Quant à la pdc c'est un choix perso qui vise à guider le regard. On peut imaginer que le visage de Marion avait pour toi plus d'importance que la chaise :laugh: Cela étant, je rejoins un peu Henri dans le fait qu'à l'ouverture de la photo le regard va directement au centre (peut être par la clarté du t-shirt ?) puis part vers le haut pour atteindre la zone nette. Personnellement, ça me fatigue les paupières :laugh: Peut-être fallait-il utiliser un moyen complémentaire de guider le regard plus directement ??? Bon week-end. Luc

rotterdamer
19/04/2008, 18h09
Un style qui change des photos traditionnelles de studio (pdc). Ce que j'aime avant tout, ce sont les tons des couleurs.

amct