PDA

Voir la version complète : Contre-Façon

rotterdamer
17/04/2008, 15h23
Clein d'oeil à Raydt avec la complicité d'Alexandra. La séance à été brêve, 4 shoots tous aussi ratés les uns que les autres : un voile surex par le flash.

Cette contre-façon réalisée avec Toshop et quelques heures de boulot est loin de la qualité du Maître en la matière, mais c'est une façon de lui rendre hommage.

Merci Raydt de nous avoir fait partager tes petits secrets de studio.

Rayd
17/04/2008, 16h07
Bin écoute, merci J-C, ça me touche beaucoup ;)

Et si elles ont ratées comme ça, bin, ton prochain studio tu vas nous "pondre" des oeuvres :)

Pour de la "contre façon" sur toshop, t'as fait du bon boulot la... Comme quoi, le travail de post traitement est tout aussi important en studio !
Certes, l'éidéal est de ne pas se louper à la PdV, mais on tombe quelque fois sur des expressions/poses que l'on met en beautée avec quelques "tours de calques" sur photoshops ! Preuve en est ...

Beau rendu, belle profondeur....
Ici, la compo en carré est tout à fait de mise avce le voile...
Un regard "prenant"...

Bin c'est du bon pour moi ;)

Voilouuuu !

@++ ;)

PS. et merci à toi aussi et Marion pour votre gentilesse et présence...

baltinogore
19/04/2008, 10h25
on est toujours meilleur la deuxième fois... et dans tous les domaines :laugh:
(mais de quoi il parle? :wideeyed: )

n'ayant pas vu la photo originale, le résultat final est plutôt réussi...

j'aurai plus un problème de compo... ce voile? en fait je ne comprends pas la mise en scène.

à bientôt.

phil-nellier
19/04/2008, 12h32
le voile cache sans doute ce qui n'allait pas dans la photo.. Et moi, je trouve du coup que ça donne du mystère à cette scène. Bien vu :)
Au fait, tu me la prêtes Marion pour d'autres séances ? Je fais une fixation, là.. yes!

rotterdamer
19/04/2008, 16h55
le voile cache sans doute ce qui n'allait pas dans la photo.. Et moi, je trouve du coup que ça donne du mystère à cette scène. Bien vu :)
Au fait, tu me la prêtes Marion pour d'autres séances ? Je fais une fixation, là.. yes!

Non le tissus était bien sur la photo ... mais son rendu :mad:

rotterdamer
19/04/2008, 17h00
on est toujours meilleur la deuxième fois... et dans tous les domaines :laugh:
(mais de quoi il parle? :wideeyed: )

n'ayant pas vu la photo originale, le résultat final est plutôt réussi...

j'aurai plus un problème de compo... ce voile? en fait je ne comprends pas la mise en scène.

à bientôt.

Pas de mise ne scène, juste un clein d'oeil a une superbe photo de rayd avec le même modèle, dans la même inspiration : d'ou le titre contre-façon.

On va la classer dans la rubrique "étude"