PDA

Voir la version complète : Emilie

Luc H.
17/04/2008, 10h55
Hin !!! ??? Ben oui c'est la filliote :)

luluberlu
17/04/2008, 11h05
traitement lissé réussi, attitude d'émilie très douce ...
en tirant plus vers les blancs ?? à voir ..
j'aime beaucoup

stef
17/04/2008, 13h25
C'est très doux.
Manque un peu de matière dans les noirs non ? Ou c'est un partis pris ?

Je suis un peu comme lulu pour les blancs, à tester...

rotterdamer
17/04/2008, 13h58
Ce que j'aime :
Le cadrage avec un bout de chaise qui va bien avec la pose.
Le sourire l'Emilie
Le traimement de la peau (sauf la dif de chromie sur le bras)
La qualité de la pdv
Ce que j'aime moins : Le fond un peu trop présent et dans les même tons que l'ensemble de la photo. (c'est une question de goût)

Rayd
17/04/2008, 14h56
Qu'est-ce que c'est que cette "maladie" du carré :mask: Enfin, moi j'dis ça....

Belle pose et expression bien saisi...
Attention au dif de chromie visage/cou ! Le bras se comprend par l'expo plus proche de la lumière... Donc un ré équilibrage est utile au traitement !

Idem pour makup ! Il est très difficile de l'adapté au différente source d'éclairage ! Un même "dosage" peut complément disparaître sous un éclairage comme il peut paraître excessif sous un autre !
Ici, j'aurais légèrement atténué le fare à joues...

On peut s'apercevoir avec cette compo sur fond blanc (+ celles des copins/copines) que cet excercice n'est pas toujours facile ...
Tu ne t'en tire pas trop mal !

J'aimerais bien la voir malgré tout avec un fond plus clair...

Voilouuuu

@++ ;)

Luc H.
17/04/2008, 17h36
Merci à tous pour vos critiques constructives ... j'ai donc revu ma copie mis à part pour le noir du tee-shirt : si j'éclaircie je récupère très peu de détails au détriment d'un noir un peu délavé. Je n'y ai donc pas touché. Pour le reste, j'ai essayé d'équilibré la chromie visage/cou/bras, avec une petite difficulté pour le bras qui était quand même à la limite de la surex. J'ai aussi fait un éclaircissement par zone du visage avec un éclaircissement plus poussé au niveau de la pomette ... Un fond jaune plus clair pour Rayd et bleu pour Rotterdamer ... Voili voilou ... encore merci. Bonne journée

WOLFF
18/04/2008, 11h00
Bien mieux la 2ème version !

Mais il y a toujours ce contraste trop poussé, ce qui bouche les noir !
Tu peux repasser une 3 eme version, avec moins de contrste ?

;)

Sinon, la PDV est sympa, Emilie est toute mimi, sur cette photo :)

Jess
18/04/2008, 11h10
Moi la premiere! tres jolie modèle... Bravo rayd tu as bien bossé sur ce coup la! :laugh:

J'aime la pose et le cadrage l'attitude, le fond plus eclaircie de la premiere et deux dernieres postées lui va a ravir! Les forts contrastes ne me genent pas... a voir avec moin...