Voir la version complète : He Les Gens !!! Help
J'suis HYPER content de voir qu'il y a de bons résultats sur les tofs de la rencontre !!!
Mais siouplait ! PAS TROP VIIIITE !!! Comment voulez vous qu'on commente et analyse vos photos !!! :chatterbox: :nah:
1 jour, idem que sur le fora critique ! Y'en a dèjà plein de tombé en seconde page !
Et faut pas oublier les copains/copines sur les autres foras critiques !!! Vont se sentir seuls d'un coup :confused:
Voilouuuu
@++ ;)
Je ne peux qu'allez dans le sens de Raymond...
Le jeu n'est pas simplement de poster vos propres photos, mais aussi et surtout de donner vos commentaires sur les photos des membres.
Alors, la critique, c'est comme en studio. On ne maitrise peut être pas bien, mais on hésite surtout pas à se lancer. Ce qui vous fera avancer dans votre propre travail, et cela fera également avancer la communauté...
Et enfin, comme le signale très justement Raymond, il y a des photos qui attendent des commentaires dans les autre rubriques.
Merci d'y penser ;)
luluberlu
16/04/2008, 17h52
tout çà c'est de ta faute :laugh:
tu nous a refilé un virus grave raymond ... c'est le pied !! bon j'arrête désolé ... mais c'est dur hein yes!
sérieusement , tu as raison encore une fois ...
De toute façon, je vais aider tout le monde, j'ai remis le verrouillage à 1 post par jour et par personne ! :)
Dommage que l'on ne puisse pas lâcher la bride de temps en temps....
luluberlu
16/04/2008, 17h59
puré j'ai trop honte ...
Rassure toi, y'a pas de honte à avoir ;)
C'est fait, c'est dit, point. On passe à autre chose.
Bande de sale Mômes :laugh:
PS: T'es bon pour payer un coup lors de la prochaine rencontre Lulu !! mdr !
luluberlu
16/04/2008, 18h32
je 'en payes même deux ! :laugh:
ElectronLibre
18/04/2008, 20h22
Chiche !:biggrin:
véronique
18/04/2008, 21h36
heu...mi j'ai pô fait de tofs le 12 donc je ne vais pas encombrer le fo'rhum !yes!
Je sors !
Poussez pas !:laugh:
fotobook
18/04/2008, 22h45
pour moi je vais attendre un peu avant de remettre des photos, c'est vrai que ça déborde.:nah:
ça sent l'overdose....yes!, en plus il y a beaucoup de photos qui se ressemble.
on arrive plus à suivre le mouvement surtout quand on est pas souvent sur l'ordi (comme moi).
quelques fois on zappe carrément certaines beautés.
je crois que les critiques peuvent en patir (pour ma part).
comme Zak l'a souligné, on peu bacler le travail et cela serait dommage vis à vis de nos modèles.
ams@+Jean-luc
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org