PDA

Voir la version complète : dans les hauteurs du chant

phil-nellier
16/04/2008, 17h31
François, perdu dans les hauteurs, aspiré par son chant :biggrin:

luluberlu
16/04/2008, 17h41
quoi dire henri, tes cadrages sont vraiment très fort, en tout cas c'est ce que j'aimerais oser faire ... le traitement n'est pas en reste .. juste le petit liseret du chapeau au niveau du front, mais tu n'y peut rien, je l'avais remarqué lors des shoots.

rotterdamer
16/04/2008, 18h34
L'angle est très bon, je suis mon convaincu par la coupe radicale sur la gauche.

phil-nellier
16/04/2008, 18h47
Il s'agit de la photo originale sans recadrage aucun. La coupe ? là je suis à 40mm de focale, si je descends sur un plus grand angle, j'ai trop de plafond (pas équilibré pour moi) et l'arrière serait probablement trop net (je pense au plafond pas super), donc j'ai privilégié le manche de la guitare et la tête au complet, en préservant la main droite par l'angle de prise de vue... Evidemment un choix perso, comme le passage en N&B, J-C :biggrin: Comment aurais-tu fait pour résoudre le dilemme ?

Luc H.
16/04/2008, 19h29
J'aime beaucoup. Quant à savoir comment résoudre le problème plafond / guitare / focale / netteté de l'arrière plan ... je n'en ai pas la moindre idée :laugh: Bonne journée

rotterdamer
16/04/2008, 19h41
C'est toujours facile de conseiller après que la photo soit prise ! Il me semble qu'une focale plus courte effectivement avec un format horizontal et la coupe au montage pour obtenir un format carré aurait pu fonctionner ... enfin je pense !