Voir la version complète : Essai HK avec Marion ...
luluberlu
16/04/2008, 17h25
bon ba c'est un essai, je ne sais pas si je suis sur la bonne voie ...
phil-nellier
16/04/2008, 17h36
je ne pense pas que ce soit un HK, traitement pas assez poussé (voir avec Raymond) mais j'aime la compo, la netteté associée à une peau lissée.. J'aime, c'est tout, bien vu !! :notworthy:
rotterdamer
16/04/2008, 18h39
Pas mal du tout ce cadrage, il occupe tout le cadre sans avoir l'impression de serrer le modèle. Les tons sombres sont justes ce qu'il faut.
La peau est à approfondir. Un peu de désat, de contraste ... je ne sais pas trop, mais comme ça c'est uniforme.
Superbe ... par contre on ne doit pas avoir la même définition du H.K. :twitcy: Bonne journée
luluberlu
17/04/2008, 09h11
:laugh:d'habitude je pousse facilement les manettes mais là j'ose pas :laugh: si quelqu'un a un tuto ou des conseils pour pousser cette tof pour qu'elle se rapproche d'un HK je suis preneur ...
mcommemarie
17/04/2008, 09h59
joli portrait Lulu:)
Si la voix est bonne lulu...
Belle compo, trop rien à en redire !
Une tite grimace la prochaine fois pour exquiser un léger sourire à Marion :laugh:
Sinon, pour le HK, je vais essayé de te proposer une retouche ...
Voilouuuu
@++ ;)
luluberlu
17/04/2008, 15h46
merci raymond ...et la marche à suivre avec :notworthy:
Bon, voilà lulu ma propo...
Alors la recette c'est des calques de réglages courbes/niveau/contraste à petites doses et à tatons sur chaque zones d'intensité et de chromie différentes...
J'ai "retravaillé" la partie "centrale" du visage dand les ombres ....
Un calque de satu et un de crorrection sélective pour la teinte de la peau en laissant le makup...
Et un calque de courbe finale (en vérifiant les blancs) plus une légère accentuation....
Voilouuu ....
@++ ;)
luluberlu
18/04/2008, 09h09
et bien c'est parfait raymond, et je vois que tu as continué dans ma lancée, çà j'apprécie énormément !! tu finalises ce que j'ai pas su faire, là ou çà devenait très délicat ... merci !! je crois que j'ai compris .. et surtout appris.
Ce n'est pas du HK, mais tout de même un ... excellent portrait !
Netteté Nickel ;):notworthy:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org