PDA

Voir la version complète : Alexandra

fotobook
16/04/2008, 16h10
comment ne pas résister devant un si beau sourire :wub:

stef
16/04/2008, 17h57
up !! (pour faire remonter cette photo qui mérite d'être commentée)

luluberlu
16/04/2008, 18h08
et bien j'ai regardé toutes tes tofs Jluc, ce léger voile semble etre ton style ..
pour moi les noirs deviennent trop fade du coup...
ton cadrage est efficace , la pose est sympa aussi .
mais j'aime bien ta façon de traiter ces portraits

rotterdamer
16/04/2008, 18h32
Comme le précédent concernant le traitement. comme le dit Lulu, c'est une question de choix et de style.

Le cadrage et la pose du modèle sont top. Surement une des meilleure que j'ai vu jusqu'ici.

phil-nellier
16/04/2008, 18h50
excellente prise, excellent traitement, bravo !!
Pas très constructif, je sais :)

Luc H.
16/04/2008, 19h23
Superbe !!! Je sais comme commentaire critique on a vu mieux :laugh: Bonne journée

Rayd
16/04/2008, 20h39
Bon, en ce qui concerne pose, cadrage et expression captée, rien à dire...
Beau boulot de ce coté J-L...

Réserve sur le traitement et le manque de contraste...

Je te fais une propo en image ! J'ai simplement retravaillé les contrastes et courbes par zônes...
Le makup est très important aussi dans un HK, éviter de trop y toucher pour le dénaturer ! Je dois dire que se sont les points les plus délicats à traiter, les yeux, la bouche, les paupières...

Et comme lulu ;) évite les cadres qui prennent un peu "de place" dans la compo... un simple filet noir est largement suffisant pour une telle compo...

Pas mal du tout J-L ;)

@++ ;)

zakarybelamy
16/04/2008, 21h03
Je vois beaucoup de photo avec le regard vers le haut, sur le coté ou le regard perdu. Il ne faut pas en abuser. Donner du caractère ou de la force dans le regard de vos modèles.

Mon maitre en photo et celui qui m'a tout appris, c'est James Cameron, le réalisateur Américain qui à toujours fait jouer des femmes fortes dans ses films (tous sans exception) et non des nunuches aux gros seins. Mais il n'a jamais négligé leur féminité. Comme quoi FORCE et FEMINITE ne sont pas incompatibles:
- Titanic: Kate Winslet
- Aliens: Sigourney Weaver
- Terminator & T2:Linda Hamilton
- Abyss: Mary-Elizabeth Mastrantonio
- True Lies: Jamie-Lee Curtis

Attention, la pouf de Lara Croft ne s'inscrit nullement dans les filles de James Cameron, c'est avant tout une poupée avec 2 pistolets à eau pour gamers frustrés.