PDA

Voir la version complète : Pour changer des portrait, un buste ...

rotterdamer
16/04/2008, 13h12
Avec le superbe sourire de Ludivine.

rotterdamer
16/04/2008, 13h23
Avec le superbe sourire de Ludivine.

Un peu abusé du + net :mask:

PISO
16/04/2008, 13h39
J'avoue préférer la deuxième, avec ton cadrage original.
Dommage peut-être, le petit bout de crâne et le petit bout de genou en moins.:wideeyed:yes!

JUNIOR
16/04/2008, 13h42
pour moi la deuxième aussi en ne coupant pas la tête

luluberlu
16/04/2008, 14h59
la deux c'est sur, mais sans les coupes alors ... j'aime beaucoup

mcommemarie
16/04/2008, 16h38
Très jolie cette deuxième proposition et belle attitude du modèle.

rotterdamer
16/04/2008, 19h34
J'avoue préférer la deuxième, avec ton cadrage original.
Dommage peut-être, le petit bout de crâne et le petit bout de genou en moins.:wideeyed:yes!

Elle était cadrée trop court au shoot ! Les suivantes (bien cadrées) n'avaient pas cette expression que j'aime bien.

Alors je suis obligé de faire du rafistolage sous toshop (greffe de cheveux et de genoux)

Rayd
17/04/2008, 15h29
Sur la une, j'ai du mal avec le traitement au niveau de la chromie et chez pas meis il apparaît un lisseret blanc sur les zones noirs et noir sur la peau qui me fait penser à une accentuation un peu trop poussé au niveau du seuil...

Le raccord papier du fond à supprimer (pour moi avoir cette largeur, je suis obligé de coller deux bandes ... Le raccord apparait donc un détail à ne pas oublier de gommer...)

J'aime bien la deux....
une chromie qui apporte une certain une ambiance...
Belle pose...
J'aurais laissé un peu plus d'espace devant elle....

Voilouuuu

@++ ;)

baltinogore
17/04/2008, 15h35
je préfère la deuxième, pas du tout convaincu par la première (pose et traitement accentué)

la 2 me plaît bien mais je dirai qu'il y a un problème de regard, je ne l'aurai pas dirigé comme ça.... parce que la partie gauche du coup, n'apporte rien... je tenterai un format carré ;)

rotterdamer
17/04/2008, 15h48
je préfère la deuxième, pas du tout convaincu par la première (pose et traitement accentué)

la 2 me plaît bien mais je dirai qu'il y a un problème de regard, je ne l'aurai pas dirigé comme ça.... parce que la partie gauche du coup, n'apporte rien... je tenterai un format carré ;)

Concernant la première: un je n'était pas convaincu par le style, et deux je me suis viander sur les finitions ! Alors 100% d'accord avec vous!

Pour la deux, maintenant que tu le dis Balti ... a vrai dire elle me regardait bien mais j'ai desaxé lors de la pdv pour accentuer le champs devant. C'est vrai que l'oeil a tendance à chercher son regard dirigé vers le centre de la photo, du coup ça fait bizare. Bien vu donc.

ludivine
17/04/2008, 22h15
je préfère la deuxième effectivement, je ne me reconnais pas spécialement sur la première :
merci à tous en tout cas

rotterdamer
17/04/2008, 23h41
je préfère la deuxième effectivement, je ne me reconnais pas spécialement sur la première :
merci à tous en tout cas

La première, sur le RAW, c'était plutot pas mal,enfin ton expression. J'ai franchement chiotter sur le traitement :mad:

je la jette !

La seconde Balti a raison ... Alors à retravailler.

Pour résumer, tu es super facile à photographier. C'est le photographe qui doit être à la hauteur . Merci de t'être prètée au jeu.

A la revoyure.

Amct
JC

WOLFF
18/04/2008, 06h09
La 3 , je préfère , Hi !

Par contre, tu as un peu de problème à la balance des blancs ( et vlan !:chatterbox: ;) )
+ Trop saturé, a mon gout !!!

Derniere remarque, tu as bien fait de laisser de l'espace devant ...

ludivine
18/04/2008, 09h02
eh bien merci , ca fait plaisir en tant que modèle d'entendre ce genre de choses !