Voir la version complète : in the mood for love
modèle / Alex
maquilleuse / Elodie
rotterdamer
16/04/2008, 12h04
Dommage que les rayons lumineux des persiennes n'attérissent pas sur Alex !
La vue en plongée est sympa et ne déforme pas le modèle, la perspective crée donne de la profondeur et amène le regard sur le sujet. Sujet sous éclairé amha, car la lumière y est uniforme et très en contraste avec la partie dominante de droite.
J'aime la pose la pdv, super original... ça fait balti un peu ... beaucoup... Mais me trompe peut etre hein! le post traitement est vraiment chouette, j'aime l'ambiance... meme si le sujet quand un poil trop orangé, j'aime le tout.
luluberlu
16/04/2008, 12h34
et bien çà me fou les boules cette photo !!! on essaye de faire de belles tofs avec tous pleins de matos, et il y a un gus qui va dans les vestiaires qui fait çà :chatterbox:
Franchement : c'est grand çà !!! je kiffe (çà fait jeune) !!! je pense à Balti sur ce coup !!!
une belle leçon , merci
Sur, que c'est du Balti.
C'est pas sympa, de nous donner des complexes. :no::no::no:
mcommemarie
16/04/2008, 16h25
Made in Balti of course ,you are great man!!!! I love your style. Ravie d'avoir fait ta connaissance,take care,Mary.
une ambiance particulière se dégage de cette photo avec un PDV originale, du tout bon pour moi
zakarybelamy
16/04/2008, 20h02
Elle est terrible cette photo parce que SIMPLE. J'adore !!
Pas mieux que Zak...
Simple, mais fallait la chercher celle la !
Bien vu.
baltinogore
17/04/2008, 10h19
paie ton anonymat :laugh:
j'ai essayé d'avoir les vénitiens, mais la porte étant en bois, ils n'étaient pas dirigeables et la salle assez étroite... j'ai donc priviliégé la couleur... tungstène à droite (derrière la porte) et lumière ambiante (jour) sous les pieds et le banc.
grand merci à Alexandra qui n'a pas eu peur :)
et je n'étais pas seul, Eve était dans la douche à côté yes! :laugh:
phil-nellier
17/04/2008, 13h12
pas envie de chercher la petite bête aujourd'hui, je me laisse capter par cette pdv, il fallait penser à trouver cet angle ! Bravo :notworthy:
Si si, moi je la cherche ....
Z'avez vue, on se casse leessss "bonbons" :laugh: à installer des zones avec éclairage et Balti lui vat dans les douches :confused: Quoi, z'étaient pas bien les fonds :twitcy:
Bon, très belle ambience, beau traitement même si j'aurais bien vue la peau d'Alex un peu moins saturé (un peu trop rouge)....
Mais dis moi, pourquoi elle était rouge comme ça Alex :laugh:
Très belle compo Man ;)
Voilouuuu
@++ ;)
Comme Zak et Stef , cette photo déchire !
( J'adore les photos décalées :biggrin: )
De plus, une ambiance Style film Fantastique se dégage de cette photo !
Big Excellent :notworthy:
pas envie de chercher la petite bête aujourd'hui, je me laisse capter par cette pdv, il fallait penser à trouver cet angle ! Bravo :notworthy:
La petite bête , elle est sous ses pieds ( mais petite elle est, on n'avive même pas à la distinguer , Hi ! )
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org