PDA

Voir la version complète : Emilie

Anonyme
15/04/2008, 20h06
Bon d'accord ... pour le titre j'ai pas cherché bien loin :nah: Voilà ce qu'on appelle une première. Jusqu'à samedi je ne savais pas ce qu'était une photo studio. Toutes vos critiques seront donc les très bienvenues.

Je profite de ce premier post pour remercier vivement tous les G.O. (gentils organisateurs) de cette très sympathique et instructive journée du 12. Bonne journée à toutes et à tous.

yannick056
15/04/2008, 20h42
superbe:notworthy:
ne doit on pas laisser plus d'espace devant le modele (ici a sa droite), ce n'est pas une critique mais une question ?
sinon peut etre les cheveux qui retiennent legerement l'attention .
belle reussite pour une première yes!

Rayd
16/04/2008, 02h15
Tiens mais c'est ma filliotte :laugh:

J'aime bien, belle pose et léger sourire complice avec le tograf...

Beau cadrage décalé dans le sens du regard...

Je coince un peu sur le traitement :wideeyed: Ché pas, p'être un lissage ou application d'un filtre pour réduire un éventuel bruit ou quelque chose dans ce goût la :wideeyed: Le noir paraît bien plat, sans détails...

La chromie également... La base c'est le fond blanc... Qu'il ne le soit pas, à la limite, mais la on perçoie une dominante jaune/orangé...
A ré équilibrer....

Voilouuu...

@++ ;)

mcommemarie
16/04/2008, 16h05
Joli portrait tout en douceur ,pour une première expérience c'est réussi,bravo à vous deux!

fotobook
16/04/2008, 16h16
belle pose, yes!

bonne complicité entre le modèle et le photographe.:wub:

le regard parle de lui même.

les tons sont un peu trop orangés, je croit que le fond était noir si je m'en souviens:laugh:

ams@+Jean-luc

Anonyme
16/04/2008, 19h55
Yannick, ce n'est pas à moi qu'il faut demander ce qu'il faut faire ... :nah:

Raymond, j'ai retravaillé la photo dans le sens de tes remarques, par contre les détails dans le noir du tee-shirt sont un peu dur à récupérer, si j'éclaicis j'obtiens quelque chose de pas très beau ...

Jean-Luc, le fond était ............. blanc !!! :twitcy:

Merci pour vos commentaires