PDA

Voir la version complète : En douceur ...

Anonyme
15/04/2008, 16h47
Eclairage naturel, alors ça fait grimper les isos et le bruit !

stef
15/04/2008, 17h05
Il y a deux taches sur la photo.
L'une près de l'épaule droite du modèle, l'autre dans le coin supérieur droit (quand on regarde la photo), ça m'a sauté tout de suite au yeux. Pourtant, je suis sur un LCD.
Je ne sais pas si tu as fait attention à cela.
Essaie de le corriger et de reposter, car cela tue l'image.

Une partie dans les cheveux semble avoir échappé au détourage (au dessus de son oeil gauche). L'espace entre les cheveux apparait sur fond gris, alors que le fond de l'image est d'un autre ton. A corriger également.

Le cadrage aurait mérité d'être centré, la, coupé tel quel, ce n'est pas forcément heureux.
Le regard est un peu trop plongé dans l'ombre, et on perd de l'éclat. Surtout sur l'oeil gauche qui est vraiment sombre.
Je ne sais pas où tu étais pour cette PDV, mais un petit coup de flash pour déboucher cela aurait peut être aidé ?

Quand à la pose, même remarque que pour Lulu, c'est figé, sans vie, ça manque de peps à mon gout.

Voila voila...
Tout ceci n'engage que moi, bien entendu ;)

rotterdamer
15/04/2008, 17h21
Oups, effectivement quand je redresse l'écran de mon portable ça ce voit gros comme ça !

stef
15/04/2008, 17h42
Ah oui, la, c'est plus mieux :)

Maintenant, deux petites choses :
la première, avec l'outil pièce de photoshop, tu peux le regler : ce sont les traces sur le bras droit et juste en dessous de l'épaule gauche.

La seconde, tu n'y peux plus rien maintenant, c'est le t-shirt qui vient se coincer dans le soutien gorge, sur le sein gauche.

Enfin, le fait d'avoir, je suppose, poussé l'image, cela fait tu obtiens un rouge orangé bien bruitée sur la joue gauche.

Rayd
16/04/2008, 02h26
Heuuuu, détourage Stef, je ne pense pas moi... pas de détourage ici ou alors, balaise M'sieu J-C :laugh:

Arfff... s'il n'y avait pas cette dominante orangé sur la peau... bin je serais tenté de dire que j'aime bien comme ça moi....

J'aurais peut être cadré au dessus de la poitrine (heuuu, un peu "brouillon" à cet endroit)... Dans un format standard ça faisait resserer un peu vers la gauche...

Sinon, pas mal du tout...

Voilouuu...

@++ ;)

rotterdamer
16/04/2008, 11h56
Heuuuu, détourage Stef, je ne pense pas moi... pas de détourage ici ou alors, balaise M'sieu J-C :laugh:

Arfff... s'il n'y avait pas cette dominante orangé sur la peau... bin je serais tenté de dire que j'aime bien comme ça moi....

J'aurais peut être cadré au dessus de la poitrine (heuuu, un peu "brouillon" à cet endroit)... Dans un format standard ça faisait resserer un peu vers la gauche...

Sinon, pas mal du tout...

Voilouuu...

@++ ;)

Merci, pour vos avis. Effectivement, pas assez désat, la seconde version. Ok avec les faux plis du T-shirt. Soit je coupe, soit je tamponne ... pour la version définitive.

luluberlu
16/04/2008, 18h11
une grosse différence de couleurs et lumière au dessus de la tête (au dessus et dessous de la mêche), une partie du visage est quand même trop dans l'ombre pour moi, les plis vers le bas sont pas terrible. Mais tu vas nous corriger tout çà :notworthy: