PDA

Voir la version complète : Emilie

luluberlu
15/04/2008, 16h00
qu'elle est belle ...

luluberlu
15/04/2008, 16h00
et bin ??? l'anonymat ?? j'ai pourtant coché ??

stef
15/04/2008, 16h54
Na, tu as cru que tu avais coché.... mais tu n'a pas dû le faire ;)

Celle-ci est plus aboutis que la première postée avec Marion.
Il y a plus de vie dans le regard, une présence un peu plus affirmée.

La couleur du fond blanc me semble grisouille, terne, en rapport au modèle et au boa.

On voit apparaitre un bout de main, sur la gauche de l'image, qui mériterait de disparaitre en post prod.

Il y a deux plumes qui me gêne, celle qui remonte sur l'oeil et celle qui "mange" les lêvres du modèle.

Et ce cadre...Personnellement, un fin liseret noir aurait suffit. La, tu bouffes la photo.
Enfin, sur ce point, cela n'engage que moi ;)

phil-nellier
15/04/2008, 17h11
bon, on sait tous que sur ce stand le fond était blanc.. La post-prod pour çà, pourquoi pas, mais c'est à la portée de tout le monde de changer le fond, et c'est sans importance pour juger de la pose et du cadrage, que j'aime bien, voilà, na. Y compris les plumes qui dépassent (plus naturel), et la main ne me gêne pas, on la devine à peine..:)

Rayd
16/04/2008, 03h02
Lulubercadre je vais le nommer maintenant :laugh:

Spontané comme pose j'aime bien...
Difficile de synchroniser les plumes et le moment à saisir :twitcy: C'est pour ça que je prends tel que...

La chromie n'est pas mal non plus (je vois ça au niveau des cheveux ) mais je pense quand relevant légèrement la courbe et contratse je pense que tu pourrais apporter un peu plus d'éclat à l'ensemble Lulu...

La aussi, j'aurais bien vue un 18x24 plutôt qu'un carré.... Tu es vraiment dans ta période carré :laugh:

Voilouuuu ....

@++ ;)

rotterdamer
16/04/2008, 12h27
Je n'accroche pas trop sur le cadrage qui centre trop le regard. Comme Rayd, un format rectangle peut être.

mcommemarie
16/04/2008, 16h22
joli portrait d'Emilie tout en douceur mais trop ou pas assez de plumes au niveau de sa bouche.