PDA

Voir la version complète : Merci Elodie !

stef
15/04/2008, 14h13
Elle ne possède pas de site web, donc, impossible de vous mettre un lien vers son travail.

Cependant, c'est bien elle qui a maquillée toutes les jeunes femmes présentes pour être modèle lors de cette journée.

Donc, un grand merci pour son travail de l'ombre.

J'espère que nous aurons réalisés quelques belles photos qui mettent en avant son travail.

véronique
15/04/2008, 14h27
Oui, 1 travail remarquable !yes!yes!
Merci élodie !:notworthy::notworthy::notworthy::notworthy:

luluberlu
15/04/2008, 15h02
je veux mon neveu !!! du travail excellent , elle aurait pu poser d'ailleursyes! ...
du fond du coeur merci !

rotterdamer
15/04/2008, 16h42
Merci Elodie, par ton travail tu confirmes qu'il n'y a pas de bons portraits sans bon make-up. Ce n'a pas l'air comme ça, mais le studio, c'est un travail d'équipe. La séance du 12 nous l'a prouvé à tous.

Rayd
16/04/2008, 03h20
Tout à fait J-C ! Un travail d'équipe ! Et pour avoir plusieurs fois "travailler" avec elle, je peux vous dire sur c'est un régal ;)
Tout aussi performante en tant que maquilleuse que pour diriger un modèle je ne vais bientôt plus pouvoir m'en passer :laugh: Et le clou, bin c'est qu'elle est modèle aussi, vous avez déjà pu voir quelques unes de ces tofs en critiques...

Milles merci Elo d'avoir accepté de nous aider dans la réalisation de cette "rencontre studio" !

Soub ;)

mcommemarie
16/04/2008, 15h59
Tu as été géniale Elodie ,vraiment ! J'en ai profité pour admirer l'artiste à l'oeuvre et prendre quelques cours de maquillage ! je suis très nulle!La prochaine rencontre ,il faut une assistante qui te laisse un peu de temps pour être modèle... Marie.

Luc H.
17/04/2008, 11h44
Un grand merci Elodie, superbe travail ... et aussi un grand regret celui de ne t'avoir pas vu devant l'objectif. Bonne journée

fotobook
17/04/2008, 22h50
c'est vrai que l'on avait presque oublié, ce joli travail réalisé dans l'ombre des objectifs:chatterbox:
encore bravo et mille merci :notworthy:

ams@+Jean-luc:laugh:

ludivine
18/04/2008, 20h30
oui, un grand merci : consciencieuse et très sympa