Voir la version complète : Marion
luluberlu
15/04/2008, 13h16
Eclairage de Balti ...
un très bon portrait, éclairage parfait et ces yeux....:wub:
rotterdamer
15/04/2008, 13h19
Ah ben ça me rassure, je ne suis pas le seul :biggrin:
Pas la diag sur format carré.
luluberlu
15/04/2008, 13h24
tu n'aimes pas la diag ?? c'est çà ?
La diag ne me gêne pas.
Mais d'une, Marion me semble bien figée, et d'autre part, l'éclairage sur l'épaule droite me semble fort et perturbe ma lecture de l'image.
La pdc, je la trouve au poil.
Mais vraiment trop figée à mon goût.
rotterdamer
15/04/2008, 13h45
tu n'aimes pas la diag ?? c'est çà ?
J'ai des meittes dans le clavier, et j'ai bouffé la moitié de la phrase en cliquant sur entrée :mask:
Si je pense qu'elle est originale par le format carré et ka diag, justement
ElectronLibre
15/04/2008, 13h58
Idem steph
véronique
15/04/2008, 14h23
Dommage cette lumière qui me semble un peu trop "violente " sur le haut de la tête de ce modéle aux yeux étincellants !
La position est excellente !
bravo
luluberlu
15/04/2008, 15h06
le côté figé c'est de ma faute, j'ai pas su lui demander quoi que se soit ... dommage mais c'est un apprentissage pour une deuxième session ...
le côté figé c'est de ma faute, j'ai pas su lui demander quoi que se soit ... dommage mais c'est un apprentissage pour une deuxième session ...
C'est ti pas mignon... un grand gaillard comme ça qui se laisse intimider par "un ti bout de femme" !!!!! :twitcy:
phil-nellier
15/04/2008, 17h20
j'aime bien la pose, la diagonale, le beau regard des yeux bleus de Marion.. Figée ? un peu appuyée c'est vrai mais je connais peu de photos de studio qui ne donnent pas cette impression plus ou moins..
En revanche, je ne sais pas si tu as remarqué Lulu, mais l'ombre du nez l'allonge : or Marion n'est pas une péninsule. :laugh:
Autre petit souci, l'à plat gris sur la zone très claire dans le cou (un petit gommage peut-être ?)
luluberlu
15/04/2008, 17h40
:notworthy: l'applat !!! pourquoi j'ai pas vu çà !!! trop perturbé par ses yeux sans doute, l'ombre du nez, oui , mais çà ne m'a pas trop géné en fait , arf c'est dur le studio :confused:
Bon bin trop rien à dire sur celle ci hein....
A part le cadre :twitcy: Et le format carré, pas que je n'aime pas, au contraire... mais bon, un peu effet mode et surtout toujours dans un but de facilité un tirage papier, ce n'est pas le mieux adapté !
Cela dit, ici il fonctionne bien de part la pose/attitude du modèle ! Qu'est ce que tu lui à dit à Marion pour qu'elle te regarde de cette façon lulu :twitcy:
La lumière n'est pas vraiment trop forte mais vient couper l'ombre du cou et fait "fuire" un peu celle du nez !
Un point chaud sur le haut de la tête sinon la lumière donne un beau relief et reflet dans les cheveux ainsi qu'une belle profondeur...
Beau rendu des couleurs, beau noir et belle teinte de peau... Le makup ressort bien ainsi que les yeux....
Pas mal pas mal ....
@++ ;)
mcommemarie
16/04/2008, 16h12
Tu as su mettre en valeur le très beau regard de Marion,bravo! Un peu gênée par l'éclairage sur les cheveux du haut ,l'ombre du nez un peu longue ,voilou! Mais j'avoue avoir eu du mal aussi avec l'éclairage et j'suis pas très satisfaite de mes résultats ,pas facile tout ça! Merci au passage à l'assistant Balti .
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org