Voir la version complète : La recontre du 12 Avril -> Merci Rayd !
Un grand grand Merci à Raymond (rayd) qui a organisé cette journée comme un chef.
4 Studios étaient en place avec des lumières diverses (HK, continue, flash...).
Modèles, Maquilleuse, tout était réunis pour passer une excellente journée.
Rappel pour la galerie de la journée:
Merci de sélectionner environ 5 photos par participant, de préférences, les meilleures ! :)
Me les faire parvenir sur mon mail : stephane-briot [-at-] orange.fr avec vos noms, prénom et pseudo, ainsi que le nom du/des modèles.
Une fois les images collectées, j'ouvrirais une galerie qui présentera donc le meilleur de cette journée.
Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
zakarybelamy
13/04/2008, 17h46
Bravo à tous et à toutes. Rayd à fait un boulot de fou. Je ne sais pas si j'aurais eu autant de patience à monter un tel projet. Mais il peut compter sur moi pour la prochaine session.
Je n'ai pas vu les heures passées. L'ambiance est digne de celle d'un bac à sable. On avait du pinard et des filles, du saussiflard (pas du tout hallal), pas d'esprit de compétion.
Le petit clou de cette rencontre c'est qu'on pas eu à mettre de la musique car François qui est un super guitariste (modèle) à joué des heures entières de la bonne musiques Rock pendant que les photographes le shootaient.
Bon, allez tous au boulot pour la retouche.
bises
dilapouille
13/04/2008, 17h56
merci à Rayd à tout ceux qui l'on aidé à tout mettre en place , à la maquilleuse et à tous les modèles qui ont bien donné de leur temps.
ambiance très sympa .
amt
didier
Nous rentrons tous et toutes petit à petit dans nos chaumières… :)
J’espère que vous avez bien profités de cette journée et qu’elle a été à la hauteur de vos espérances !
Pour ma part j’ai été ravi de vous accueillir, de pouvoir échanger avec vous !
Idem Zak, je n’ai pas vue la journée passer et j’aurais aimé passer un peu plus de temps avec quelques un"e"s d’entre vous…
Je remercie tout particulièrement les modéles , Ludivine, Marion, Emile, Alex, Marie et François le guitariste qui nous à fait l’animation en plus ;) ! La maquilleuse Elodie, quel boulot et sans qui, modèles et makup, cette rencontre studio n’aurait pu se dérouler !!! Merci pour votre patience et gentillesse !
Véro, Marie et Stephanem pour leurs aides précieux pour les préparatifs et tous ceux qui nous ont aidés à ranger dans la soirée ! Nous avons « rendu » la salle nickel propre ce matin !
Bon, et bien j’ai hâte de voir vos photos… :laugh:
Comme demandé, je vous ferais un petit « trombino » des modèles et lien vers le blog musical de François…
PS. 1 – Je pense que ces 5 photos (+ ou -) pourront être celles qui seront données aux modèles en plein format !
PS. 2 - Après une nuit de repos, mes flash ont repris du service….
Voilouuu !
@++ ;)
phil-nellier
13/04/2008, 20h21
merci Raymond ! C'était super !! Et tant mieux pour tes flashes, mais toi est-ce qu tu as repris aussi du service après une nuit de repos ? Parce que tu as été soumis à rude épreuve. :laugh:
merci Raymond ! C'était super !! Et tant mieux pour tes flashes, mais toi est-ce qu tu as repris aussi du service après une nuit de repos ? Parce que tu as été soumis à rude épreuve. :laugh:
Merci Henri, c'est vrai que j'suis "rincé" :laugh: Et encore une fois, ché pas comment j'aurais terminé de nettoyer la salle ce matin sans Véro et Marie que je remercie encore une fois ;)
véronique
13/04/2008, 21h28
Suis rentrée dans ma chaumière cet après midi et il pleut des cordes en Picardie !:mad:
Retenez moi , je vais m'y pendre !:chatterbox:
Bravo Rayd !
Superbe moment passé en compagnie de tous avec en prime vins,champagne,spécialités lyonnaises,etc.....garçons :wub::wub: et filles !
On recommence quand ?
Bisous a tous !:notworthy:
rotterdamer
13/04/2008, 22h18
Bien arrivés en Normandie. Marion a été ravie de cette rencontre et moi aussi.
Bon courrage à tous pour les retouches.
Spécial thank aux organisateurs en général, aux volontaires de tout poil, et à Raydt pour cette idée.
A bientot sue cp
fotobook
14/04/2008, 00h05
merci Raymond, pour cette journée
tout les ingrédients étaient là pour passer un super moment de convivialité.yes!
tout ceux qui on préparer les lieux, je leur tire mon chapeau:notworthy:
ça à permis de mettre des visages sur des pseudos, et qui plus est, de voir des personnes fort sympathique.yes!
un grand merci aux modèles, :wub:
expérience à renouveleryes!
bon, je croit que j' vais aller me coucher, j'ai une journée bien arroser, 500 bornes de flotte dans la tronche:mad:, je suis vanner.( faut vraiment aimer la moto)
je vous dis à bientôt
ams @+Jean-luc
Merci Raymond, pour ton initiative, ton organisation et tout le boulot accompli. :notworthy::notworthy:
Marie est rentrée ravie de sa première expérience de modèle qui lui faisait un peu peur. Merci à ceux qui ont su la mettre en confiance et la décontracter.
Pour ma part j'ai appris plein de choses sur des techniques qui m'échappaient complètement et que je vais essayer de reproduire.
Et nous avons été tous les trois enchantés de l'excellente ambiance, ravis de mettre des têtes et des prénoms sur les pseudos et surtout des discussions et des échanges que nous avons pu avoir.
Je pense que tous les participants sont sortis de cette rencontre plus riches de quelque chose. :chatterbox::chatterbox:
Et donc merci aussi à Stef pour son ("notre") C-P, creuset de nos rencontres virtuelles et réelle. yes!yes!
Et comme tout le monde, je pense : à quand la prochaine ?
Amitiés à tous,
Pierre
P.S. Raymond, toutes les feuilles concernant Marie-modèle ont dû rester dans la salle et je suppose que tu les a récupérées. Garde les moi au chaud, je te ferai signe lorsque je monterai à Paris, en principe fin mai/début juin. Merci
luluberlu
14/04/2008, 10h02
Merci , Merci Raymond
je suis rentré chez moi vanné, lessivé mais rempli de bonheur, ta séance fut à la hauteur de mes espérance, technique et amicale. Des samedi comme çà j'aimerais en faire souvent ... merci Les modèles, sympa d'avoir eu cette patience avec des gugus coincés qui ne savait pas trop quoi faire devant tant de beauté :wub: (je parle pour moi), merci la maquilleuse !! super boulot, merci stephanem balti et zak pour s'etre joint à Rayd dans des conseils plus que précieux et necessaires !! merci eve la reine de l'organisation . merci à tous les participants, vous êtes tous des garçons et filles animés par une passion, la photo, les échanges m'ont nourris pour un moment . Merci steph d'avoir monté cet espace virtuel qui a permit cette superbe rencontre .
Bref à refaire , obligé !!!
PS: Pierre, c'est dans ma voiture que tu as laissé les feuilles ... qu'est ce que je fais des rousquilles :laugh:
phil-nellier
14/04/2008, 10h04
ah oui ! j'oublais de remercier aussi la grande prêtresse des signatures de droit à l'image, Catherine, alias Eve Goelette, alias Claire_Obscure, etc, à laquelle personne n'a pu échapper...
Et je la remercie doublement car c'est grâce à elle (et à Véro bien sûr) que bougie et champagne étaient au rendez-vous pour fêter mon anniversaire !
Merci aussi encore à toi Pierre pour ton petit cadeau qui trouvera bonne place sur mes murs pourtant chargés !!
véronique
14/04/2008, 10h21
Je vous envoie un rayon de Ra timide qui montre son bout de nez ce matin en Picardie !yes!yes!
mes chats sont ravis !;o)
Merci a tous une fois encore pour cette formidable journée !
:notworthy::notworthy:
Le nettoyage du sol avec Marie, c'était top !
Bonne semaine a tous !
PS: rayd, la notice pour le CANON ZOOM 10-22 mm je la trouve ou ?
Merci à tous, c'était une journée au top, avec des personnes bien sympatiques ( ben, toutes, en fait :) )
Re Bon Anniv à Phil-Nellier , en passant
Et un grand bravo aussi à Rayd, pour le Studio, je dois avouer que j'ai été soufflé par cette organisation.
:notworthy: :notworthy::notworthy: :notworthy:
Bravo aussi aux maquilleuses, aux modèles toutes charmantes les unes que les autres ( avec un grand " C ", ainsi qu'à Goelette, qui s'est attablée avec mérite avec tous ces papiers !
Voilou !
De grosses bises à tous ;)
Hier soir, un peu HS, peut-être, de retour dans le sud, j'ai "zappé" Elodie la maquilleuse et Marion, Alexandra, Emilie, Ludivine, toutes plus patientes, sympa et agréables les unes que les autres.
Merci encore à elles !yes!yes!
Sans oublier le super animateur musical. :notworthy:
Ni les préposées aux cuisines et à la "paparesserie" :wub::wub:
Tu n'es pas le seul à avoir "zappé" quelqu'un Pierre ! Je pense à ton épouse qui à gentillement accepté de préparer le "buffet" avec Véro et même ta fille je crois...
Remercie les encore de notre part à tous ;)
baltinogore
15/04/2008, 22h13
bonjour,
je ne vais répéter tout ce qui a été dit mais je n'en pense pas moins...
une organisation parfaite, des personnages haut en couleurs, des styles, des milliers de photos, de superbes modèles, une maquilleuse talentueuse, un guitariste virtuose ... de belles rencontres, des fous rires, du travail (un peu :) )...
et au final une journée qui passe trop vite.
Merci pour cette folle journée.
mcommemarie
16/04/2008, 15h42
Un grand MERCI à Rayd pour cette rencontre,son accueil,sa gentillesse et son savoir-faire sans qui tout n'aurait pû se faire. Beaucoup de générosité et quelle organisation! Le lieu était parfait ,la maquilleuse au top (j'aurai bien voulu qu'elle soit modèle aussi!) ,les modèles très investies dans l'aventure et surtout très charmantes (Merci les filles) ,le seul modèle masculin a été génial,il vivait pleinement son "live" sans compter,chapeau l'artiste! Balti tentait tant bien que mal d'aider les photographes un peu perdus ,pas facile comme responsabilité. Le grand magicien Zakary fût très généreux et compréhensif ,j'ai eu le droit à une avant première: Un tour extraordinaire qui consiste à faire disparaître 174 photos en 2 secondes! Impressionnant et un peu déroutant pour le propriétaire!!!! Mais ce n'était qu'un tour de Magie et les photos ont été retrouvées quelques heures plus tard chez Rayd,magique!!! Zakary ,tu as été génial,sincèrement. Une grande pensée pour Véro qui est aussi géniale que ses écrits ! Très contente d'avoir rencontré tout le monde,un joli brin de conversation avec certain et pas assez d'une p'tite journée pour tout le monde mais je serai ravie de vous retrouver lors d'une prochaine rencontre. Encore un grand Merci Rayd et à tous ceux présents pour cette très belle rencontre. Marie.:notworthy:
Un grand merci à toutes celles et ceux sans qui cette superbe journée n'aurait pas existé. Bien sur à toi Raymond pour cette organisation, pour ta gentilesse, ton aide et surtout pour avoir fait découvrir à des ignares comme moi ce qu'est la photo "studio" (je te remercie aussi pour ne pas m'avoir dénoncé auprès d'Elodie :laugh: même si ce n'est pas l'envie qui t'en manquait) Merci aussi à Elodie pour son savoir-faire et qui aurait été la bienvenue devant les appareils photo :wideeyed:, à François qui joue "Hey Joe" à la demande même si il a oublié les paroles :laugh:, merci à Steph pour les heures et les nuits passées dans le php de façon à nous offrir un lieu de rencontre, merci à nos charmantes modèles pour leur patiente et leurs jolis sourires, merci à Zack pour ses précieux conseils, merci à toutes celles et ceux qui se sont occupé de l'intendance et merci à vous tous qui avaient créé la convivialité de cette journée ... Enfin je remercie celles et ceux que j'aurais pu oublier !!! En un mot une journée dont on se souviendra ...
ludivine
18/04/2008, 09h06
juste un commentaire pour remerçier Raymond, et tout ceux qui étaient présents. Modèles et photographes sont à remerçier car le mot clé de cette journée c'était l'"échange"
ludivine
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org