PDA

Voir la version complète : ......

Anonyme
16/03/2008, 20h36
Quand on n'a pas de titre..autant s'abstenir...;)

stef
16/03/2008, 20h58
Je n'arrive pas a comprendre la photo.
Je ne saisie pas le message.

La compo me semble un peu fouillis.
Un reflet de quelques chose, la petite fille qui nous présente un document.
Mais le soucis, c'est que rien n'aide à lire l'image et l'oeil va en se perdant à la recherche d'un élément fort.

Désolé auteur, je n'accroche pas...

yyouye
16/03/2008, 21h27
Moi elle me plait, une petite fille qui semble aller au resto pour la première fois.
Prise sur le vif au travers de la vitrine du resto.Les couleurs vieillissent l'image.

J'aime bien

Yo

Fifaine de Lussac
16/03/2008, 22h22
Elle demnde si elle à droit à un dessert avec son menu... :o :o

Fif ;o)

nico
17/03/2008, 21h58
elle a l'air de regarder à travers la vitrine
le titre pour moi aurait pu être: Ignorée

stephanem
17/03/2008, 22h01
j'adore l'expression de la pitite...

JPS
17/03/2008, 23h07
Partagé dans le ressenti ! J'aime le regard de la fillette, mais manque un peu de map sur ce regard justement ?? Ds ts les cas, je suggérerais de supprimer la partie gauche de la "carte", qui n'apporte rien amha ! Amts.

rotterdamer
18/03/2008, 11h43
Personnellement je ne toucherai à rien.

La compo : Le fouilli de la foule à le mérite de bien isoler le personnage principal. L'expression de la petite fille est énigmatique. Le traitement donne un coté intemporel à cette photo.

C'est une porte ouverte à l'imaginaire.
J'aime bien quoi ...

guybac
18/03/2008, 11h57
La petite fille semble un peu oubliée et le regard qu'elle jette aux adultes marque sa volonté de suivre une discussion d'où elle est exclue (c'est ma lecture de la photo). De toute manière, c'est une image qui ne laisse pas indifférent et l'attitude de cette fillette justifie la photo!

baltinogore
18/03/2008, 12h09
elle me plaît beaucoup cette photo...

elle me rappelle une série d'un photographe new-yorkais qui captait le regard des gens à travers les bus, les taxis, les vitrines... désolé j'ai oublié son nom.

je dis BRAVO

luluberlu
18/03/2008, 13h00
certaines photos sont ainsi, elle plaise ou pas, celle ci me plait, avec les défauts, surtout ne rien changer ...

Anonyme
18/03/2008, 14h19
Merci à tous :)
et contente de voir des réactions sur cette photo...
Je ne regrette pas de ne pas avoir mis de titre ni donné d'explication(s), c'est intéressant de voir votre imagination divaguer!
Contente de voir aussi comme les avis peuvent être différents, finalement je ne vais pas la jeter tout de suite cette photo ;)

Anonyme
18/03/2008, 22h42
Merci à tous...je vois que cette photo fait travailler votre imaginaire et ça fait plaisir!

janick
18/03/2008, 23h38
je laisse mon émotion passé...Oui, peut etre à amélioré, mais mon émotion sur se cliché m'empèche de critiqué....