Voir la version complète : la chute
C'est pris où ? Un spectacle de cirque ?
C'est en tout cas très impressionnant.
Le vide autour rend l'image très spectaculaire.
Réussie, et le cadrage vertical lui va particulièrement bien ! Une suggestion : essayer de positionner le personnage plus haut ou plus bas, pour obtenir des impressions différentes (type je vole, ou je vais m'écraser). Amts.
Photo sympa, mais pourquoi apparait elle en miniature et qu'il faille cliquer dessus?
tequila4
16/03/2008, 19h37
Steph : c'est à un spectacle de rue...j'ai juste renversé la photo et supprimé les cordes ;) merci :D
Merci JPS : je penserai à l'idée de recadrage :)
Richard : il faut cliquer dessus pour qu'elle s'agrandisse, j'ai vérifié, et sur ce coup aucune erreur de ma part, c'est le forum qui veut ca! en tout cas merci :)
Yes, elle est sympa, e fait qu'elle soit plein centre ne gène pas, au contraire on se demande si il décole ou si il tombe...Mais vu le titre !!
Yo
stephanem
16/03/2008, 21h10
impressionnant!!j'hadere
tequila4
16/03/2008, 21h42
bon note pour plus tard...pour garder l'anonymat... ne JAMAIS répondre aux commentaires :s
Merci yyouye et stephanem :)
Fifaine de Lussac
16/03/2008, 22h00
Sympa comme inversion en effet on croirait qu'il tombe...
Fif
marcopolo2
16/03/2008, 22h19
tres chouette !!! bravo pour l'effet ;-)
L e coin des débutants ici???
Y a pas de place pour moi sur ce site.....
Intrigante image chapeau
Begarfree
17/03/2008, 11h11
Elle déchire cette PDV de spectacle de rue:eek:, pas courant. Belle impression de vitesse.
Peut être un fond noir trop présent, on dirait que le perso est découpée dedans. Et une partie bien blanche au niveau du mollet et du pied gauche.;)
En tout cas, belle cette réalisation et impressionnant cet artiste posé là, avec un visage marqué d’une belle expression, bien vu.
On se demande ce qu’elle fait du côté des débutants, je crois que je vais choisir le coin des débutants aussi…:confused:
À bientôt.
véronique
17/03/2008, 12h07
1 super effet rendu ici auteur !
Il s'envole ou il tombe ?
Moment superbement bien saisi !
Bravo a toi !
baltinogore
17/03/2008, 12h30
j'aurai sans doute laissé un point de repère dans l'image... pour nous rendre mieux compte de la chute.
stephane
17/03/2008, 13h31
tres belle photo !!!!
:notworthy:Bas............J'sai pas quoi critiqué........
j'aime s'est tout
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org