stf-photography
20/03/2008, 15h59
un poteau de corner un matin d'hiver
Bon j'avais décidé de ne pas critiquer ta photo, je ne trouvais rien a dire et elle m'emballais pas.
Mais on est sur un forum, tu as la courtoisie de poster pour avoir notre avis, la pollitesse veut que je te le donne.
Pourquoi je n'ai pas eu envie de commenter.
Poteau de corner, a part que tu le dise rien ne l'indique si on avait vu le sol et les marques on l'aurai deviné.
Un matin d'hiver ?? ou de printemps, ou d'automne, ou d'été ou..... tu comprend ce que je veut dire, ? A la limite avec de la neide dessus, pourquoi pas.
La photo est trop centrée et nous donne aucune information sur l'émotion que tu as voulu faire passe, il reste un simple bout de bois, centré, avec un chiffon (là je déconne" dessus.
Une photo, je crois, n'a pas besoin d'un grand texte pour susciter une émotion, elle doit le porter en elle.
Voila, j'espère que tu ne m'en voudra pas de ma franchise, mais ca me semble mieux que de ne pas commenter.
Au fond, quand on poste c'est pour avoir un avis.
stf-photography
20/03/2008, 18h39
merci richard pour ta franchise
sur la prochaine je m apliquerai d'avantage
amts
stephanem
21/03/2008, 08h52
je rejoind richard pour son commentaire...
salut
si ce genre de tof te plais ouvre au maximum le diaf pour vraiment isoler le "sujet"
car la le second plan est trop présent et il n'y à pas de premier plan.
amt.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org