PDA

Voir la version complète : rose

fotobook
19/03/2008, 22h58
une jolie fleur,:wub:

stephanem
20/03/2008, 09h01
la pose est sympa...mais le cadrage ne me convient po...tu as osé couper le petit doigt de la madzelle et il y a aussi l'ombre un un peu jaunie qui me gene... voilou ;)

Jess
20/03/2008, 10h15
Moi je n'accroche pas pour multiples raisons...
Tout d'abord la mise en scene, un peu trop too much, trop de melange de style, pas vraiment de sensualité a mon gout hein! ça ne tiens qu'a moi! manque encore de postaitement pour moi... le fond et blanc et rouge...
j'aimai mieux les autres! meme s'ils leurs manquaient aussi du post traitement! ;o)))

JLUC
20/03/2008, 10h35
:confused: Le modèle est joli, et l'invitation gracieuse.

Voilà, je crois t'avoir tout dit.

Non?... Ok! Pour l'exemple:

Doigts et genoux coupées,
Ombre du buste à droite, et bas du corps à gauche.
La main, le bout du bras ganté! rangé bien à plat sur le canapé, et
qui essaie tant bien que mal, de cacher "l'entrejambe" que de toute
façon nous ne verrions pas.
Bref, ce n'est pas un mauvais cliché, loin de là, mais à mon gout,
manque largement de finition.

Amlts
JLUC

yyouye
20/03/2008, 10h54
Moi ce sont les doigts et geoux coupés qui me gènent. la pose, le fond,les ombres ne me gène pas forcémen, il s'agit d'une photos de mode...tout y est permis

Yo

JLUC
20/03/2008, 11h27
:chatterbox: DE MODE?????? Heu..........

Et c'est quoi kai présenté, présentement???... :mask:

Fabe
20/03/2008, 11h36
il s'agit d'une photos de mode...tout y est permis
:no: arfff pas du tout dac sur ce coup la !

Coté photo, ca manque cruellement de post traitement

rotterdamer
20/03/2008, 11h46
L'idée etait pourtant sympa. Le modèle dégage de la fraîcheur. Même si la réa pêche par certains cotés (voir les avis que je partage), je dirai bien tenté.

PS : différence de chromie sur la peau entre les cuisses et le corps.

luluberlu
20/03/2008, 11h57
déchanté, un brin provoc, l'attitude est sympa, mais réalisation un ton en dessous, lumière et surtout cadrage qui coupe ...

Begarfree
20/03/2008, 14h54
Un peu comme mes amis virtuels, bien vue pour la mise en scène Rock’n’roll.
Le détourage que tu as fait autour du modèle est flagrant, surtout au niveau des cheveux.

J’avais une préférence sur le naturel de tes autres posts, à fignoler.

À bientôt.

Richard
20/03/2008, 17h55
Tout a été dit, reste plus qu'a affiner à la prochaine séance.

Rayd
21/03/2008, 02h20
Bon, JL, va falloir changer de fleur ou tu ne pourras plus poster en anonyme :twitcy:

Tu arrives à nous faire des ombres jaune toi ... :o) Sauf celle du blouson sur le ventre qui est assez forte celle la...

Oaui, la pose un peu trop "rigide" et le coté vestimentaire un peu trop chargé et pas vraiment en harmonie...

Tu as réglé le problême des genous en avant pas très joli mais bon, cadrage un peu trop serré de ca fait...

Un peu plus de "modelé" au niveau éclairage (en rapport au précedente)... On avance de ce coté ;o)
Un peu plus de satu sur la peau...

@++ ;)