Voir la version complète : Technique Le style "Dave Hill"
Dave Hill fait partie de ceux qui m'empeche de dormir :confused:. Certains disent qu'il maitrise les éclairages, d'autres qu'il maitrise toshop, surement un peu, beaucoup des deux ... Certaines de ses photos ressemblent plus à une peinture du mouvement hyper-réaliste ... qu'à une photo.
http://davehillphoto.com/
Mais comment fait-il ??? Si vous avez des idées ... je suis preneur !!! Surtout pour le côté peinture hyper-réaliste.
Bonne journée. Luc
David Nicolas
20/03/2008, 16h15
Je dois avouer ne pas du tout connaître son travail avant ce jour, mais c'est assez impressionnant ! Ta question est pertinente, et je pense qu'elle intéressera un bon nombre de personne. C'est pourquoi, dans l'incapacité de te répondre, j'ai contacté Dave Hill pour lui proposer une interview. Reste à attendre ça réponse.....
Je ne connaissais pas... Etonnant et pour le moins très intéressant !
David, un interview ... Ce serait génial ;)
@++ ;)
Une interview ??? David, cela serait royal ! Si en plus, il pouvait te livrer quelques unes de ses techniques ... mais faut pas rêver :no: Au fait, si le coeur t'en dit ... il y a aussi M'sieur Dragan !
stefdewulf
23/04/2008, 13h51
Oui y a du dessin dans l'air de la 3D melanger a de la photo...
Perso, j'accroche pas, ce n'est plus de la photo en tant que telle, un mix de la nouvelle technologie, qui devient de plus en plus avancee, car maintenant plus besoin de rien pour faire une photo, on cree la photo de A a Z. Un exemple: http://www.taylorjames.com/cgi-retouching/index.html
Qui sont la reference au niveau traitement d'image.
Oui Setdewulf mais la je ne pense pas que l'on peut encore employer le mot "photo"... On "tombe" dans de l'infographie...
Dave Hill bosse quand même avec des photos en base ... Enfin j'esère puisse qu'il se dit tograf...
phil-nellier
23/04/2008, 19h37
tiens, Rayd t'es de retour.. D'acc avec toi d'ailleurs, c'est du montage en général (à part quelques photos). J'avoue que ça ne me fait pas grimper au plafond, mais je reconnais que c'est peaufiné..
tiens, Rayd t'es de retour.. D'acc avec toi d'ailleurs, c'est du montage en général (à part quelques photos). J'avoue que ça ne me fait pas grimper au plafond, mais je reconnais que c'est peaufiné..
Oui Henri, du retrad à combler.... Et j'te l'avoue, un retour à "reculons" sur cette nouvelle version :confused:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org