Voir la version complète : Skate
session skate:chatterbox:
Pour une photo d'action, l'nstant est très bien capté...,
je ne ferai pas mieux, donc, j'aime...
Amitié
tissier fabrice
19/03/2008, 18h56
bon ,moi j'aime mais j'aurais viré tout ce beau monde dessous,vision perso
salut
tres bien vu et réalisé ! !:notworthy:
J'aime....
stephanem
20/03/2008, 09h14
bon ,moi j'aime mais j'aurais viré tout ce beau monde dessous,vision perso
salut
oui comme mister !! ;)
:notworthy: Super cliché sportif.
Pour commencer, je ne saurai pas faire, donc d'autant plus à l'aise pour te critiquer, puisque tu n'auras pas l'occasion de le faire sur une des miennes. :laugh:
L'entourage ne me gêne pas personnellement, cependant, je dirai que tu as déclenché 1/10s trop tard. De ce fait, ton "Skattebordeur" déchire un peu le cadre.
Bon c'est tout! Pas trop déçu?
Joli reflet de soleil sur les fesses, position acrobatique, bien saisie, MaP bien vue.
A un détail près, AMHA carton plein!
Amlts
JLUC :biggrin:
J'aime bien, moment bien saisi, belle acrobatie...Les gens ne me gene pas plus que ça... J'aurai bien fait un TC sur ce genre photo...:)
Begarfree
20/03/2008, 14h48
Belle dynamique rendue sur cette PDV, un p’tit peu limite au niveau cadrage sur le haut, comme le précise JLuc, 1/10s avant et c’était nickel. Bien vu, belle gymnastique.
Euuuh… Il ne s’est pas fait mal en retombant?…:)
stf-photography
20/03/2008, 15h38
merci a tous pour vos coms je vais en tenir compte pour les prochaines
et non il ne sais pas fais mal ce genre de type savent ce quil font
amt
rotterdamer
20/03/2008, 15h46
Bien figé ... même remarque pour le bas : les gens détournent le regard du sujet principal.
Bien saisi l'instant, mais le point de vue pour ta prise de vue ne me convient pas, je l'aurai préféré de gauche a droite, donc "rentrant " dans la photo et ou l'on aurai pu voir son visage et non ses fesses.
Bien...
Les autres personnags font partie de la scène. Ce genre d'endroit se trouve en ville, ou dans le bourg d'un village, il y a forcément du monde pour regarder ou passer. donc ils ne gènent pas.
Toutefois, si tu veux les supprimer, il suffit de te baisser un peu, et de shooter en contre plongée. ça donne du dynamisme, de la hauteur au skateur, et elimine les "parasites".
Yo
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org