PDA

Voir la version complète : Un petit coté Retro Glam...

Anonyme
19/03/2008, 16h18
120

Petit extrait d'une seance une peu Retro Glamour...

luluberlu
19/03/2008, 17h17
l'oeil en coin , j'aime beaucoup, le cadrage surtout, le fond me plait aussi, lumière douce mais on perd tous les détails sur la chevelure intense de la jolie jeune fille .

tissier fabrice
19/03/2008, 19h01
oui c'est pour cela que je l'aurais resseré sur l'oreille......le recadrage!

salut

JLUC
19/03/2008, 19h18
:confused: Mon 1er. Avis?
Ok! Ben un peu désolé tout de même.

Un très jolie travail sur la lumière, un velouté de peau agréable, un fond bien rendu, qui ne trouble pas le regard.
Le désolant (AMHA tu t'en doute!)
Le regard trop sur l'objectif, dans cette situation.
La façon de tenir son bâton de rouge, (un peu comme un stylo).
Cadrage un peu large sur l'avant du modèle.
Perte de détail sur l'arrière de la chevelure.

En résumé, je trouve la photo meilleure, que la réalisation.

Amicalement.
JLUC

Jess
19/03/2008, 21h27
Merci des passages...
Désolé jluc? nan faut pas... c'est ton avis et on est la pour le donner... yes!
Cependant, je partage vos avis sur la chevelure... deja tres epaisse et tres brune mais en plus, pas assez dans la lumiere dira t on...
Cependant, je reviens sur la position de l'oeil qui te gene, et la tenue du rouge... l'oeil en coin ne regardai pas l'objectif... La pose (tout compris) est voulue et assumée, je voulai un peu de caricature, une touche d'humour feminine... Meme la bouche en coeur en fait partie... Personnellement, je ne met pas ma bouche ainsi pour la maquiller! :laugh: Nous n'avons pas eu la meme interpretation de l'image...:wub:

JLUC
20/03/2008, 09h47
:chatterbox: JESS! JESS? (Heu..... "Imag'in JESS?"). :notworthy:

Je reconnais humblement, effectivement ne pas avoir eu la même lecture que toi du cliché.
Avec ton explication, je comprends mieux la caricature.
Autant pour moi!.
Mais bon, ton cliché me plait, alors malgré cette bévue, je ne boude pas mon plaisir!

Amlts
JLUC :biggrin:

stephanem
20/03/2008, 09h56
le seul point négatif pour moi c'est la direction du regard (pas trop naturel) sinon pour le reste j'aime!!

Jess
20/03/2008, 10h04
Pas de soucis JLuc... ui c'est Imag'in Jess :laugh: ... Jess c'est plus court ;o)

yyouye
20/03/2008, 10h59
Ben moi, j'adhère à tout ce qu'à écrit Jluc. Donc une fois les explications de Jess (qui devrait être anonyme), on comprend mieux les "défauts" .
Toutefois, un travail sur la chevelure s'impose (un coup de spot ! )

Yo

Jess
20/03/2008, 11h04
Un oubli Yyouye, un oubli de cocher une case apparement... c'etait mon premier post sur la nouvelle version!!!

Rayd
20/03/2008, 11h46
Un oubli Yyouye, un oubli de cocher une case apparement... c'etait mon premier post sur la nouvelle version!!!

:nah: Ce n'est pas "apparemment", c'est un oublie tite tête :laugh:

rotterdamer
20/03/2008, 12h11
Concernant le cadrage, le mode d'emploi pour tenir le stick , ou le regard, ça ne me dérange pas et j'aime plutot.

J'ai un peu plus de mal avec la gestion de la lumière : elle convient bien sur la main et le début du visage et part en vrille à partir du milieu du visage. Cela modifie la "texture" de la peau sur la joue et "bouche" la chevelure.

Richard
20/03/2008, 12h40
Je rejoint l'avis se Jluc, trop "posée " (mais comme tu dis c'est voulu et tu assume la caricature).

Begarfree
20/03/2008, 15h04
J’aime bien ta mise en scène avec cette pointe d’humour féminine, très joli et plein de douceur.
Beau portrait studio.

@+

Rayd
21/03/2008, 02h10
Zarbi ce fond "vignetté" avec une sépa de teinte quasi centrale...

La main à reçu un peu trop de lumière entraînant une ombre assez prononcée sur le menton...
Beaucoup d'écart de chromi entre visage, main, épaule... Sans compter la "barre" sombre sous le cou...

J'aime assez la pose que j'aurais vue un peu plus "surjoué" au niveau du regard... Ché pas, sympa mais un truc ne colle pas...

Pour le cadrage, j'aurais plus coupé coté droit pour diminuer cette masse de cheveux...

Voilouuuu ... :twitcy:

Je n'en mets pas trop ou me fais engueuler par Stef :nah:

"Smileysquirigoleetquitefaisunkissaupassage"

@++ ;)