Voir la version complète : Portrait Paola sexy à souhait
Voici une de mes dernières serie d'images :)
Première prise de vue pour cette jeune fille.
J'ai déplacé ton sujet.
Les forums dédiés à la critique sont : "Le coin des débutants" et "Même pas peur".
++
Stef
Up ! Ce topic ne se trouvant pas au bon endroit, vous ne l'avez sans doute pas vu ;)
stephanem
20/03/2008, 08h46
le rendu de la peau me parait bizarre ...le visage n'est pas dans les memes tons que sur corp et je trouve les partie bien sombre tres ''agressives''...(enfin a mon gout...);)
rotterdamer
20/03/2008, 13h25
J'aime beaucoup les cadrages, le modèle et la lumière( mis à part l'ombre portée sur la 3). Cependant il y a un problème quelque part car le rendu n'est pas à la hauteur de ce type de photos. Il y a des "frisures" sur le contour du visage, des "paquets de pixels" dans les ombres ... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Graphistolage
20/03/2008, 13h41
Les poses sont sympas et le modèle très joli mais je me joins à mes camarades du dessus pour la saturation sur le noir.
Begarfree
20/03/2008, 15h51
On dirait que tu as essayé de réduire le bruit sous totoshop, dommage, sinon beau portrait. Beau modèle et belle pose, bien vu.
@+
trop de post-traitement tue le post-traitement....c'est dommage !
L'idée y était, la réalisation me laisse sur ma faim, noirs trop bouchés, post prod un peu forte.
Fifaine de Lussac
23/03/2008, 02h50
trop de post-traitement tue le post-traitement....c'est dommage !
J'ai déjà lu ça quelque part !!!! :mask:
Dans la première l'ombre sur son oeil droit me dérange, ça lui donne un air bizare..
Je préfère la dernière...
Fif :wub:
j'aime beaucoup, les poses, les lumieres, le modele est tres joli, cependant, comme tout le monde, un post traitement a fond les manettes qui est vraiment too much...
dommage... a bientot ;o)
phil-nellier
26/03/2008, 10h47
la première me convient tout à fait. Le cadrage de la seconde me gêne (le bras à gauche avec un bras coupé et une main qui revient, plus le bout de main en bas à droite) et je n'accroche pas du tout sur la troisième en raison de cette partie claire avec l'ombre à gauche (j'aurais recadré sur la tête, car la pose est intéressante):)
stephane
27/03/2008, 20h08
tres joli serie !!!!
mcommemarie
17/04/2008, 10h20
Pas calée sur la technique moi:confused: J'aime bien ton approche et ton modèle :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org