PDA

Voir la version complète : Portrait Catherine RINGER

Begarfree
19/03/2008, 01h34
Bon bin voilà, c’est fait, premier post posté sur ce mastodonte.:)

Cette image ou ombre, comme vous le sentez, était la toute dernière que j’ai posté sur la vieille version de C-P. Juste pour comparer la différence d’affichage entre le vieux et le tout nouveau bébé que Stef nous a concocté.:biggrin:

Et l’occasion aussi pour vous dirent mes amitiés du soir.

Bonne nuit et à bientôt.

Begarfree
19/03/2008, 01h40
Vraiment excellant l’affichage !!!:notworthy:

Hibou
19/03/2008, 03h04
Belle photo, et belle avatar,
j'aime bien ce jaune bravo à toiyes!
tu à bien raison pour la qualitée de l'affichage:notworthy:

declik
19/03/2008, 07h50
j'aime bien ces ombres chinoises .....
pour moi, belle image ...
amitiés
à+

luluberlu
19/03/2008, 09h14
bon va falloir allez chez les même pas peur hein :)
superbe !!! c'est vrai que çà pete mieux maintenant, très bien fait, et ce jaune du fond est super, belle ambiance !

rotterdamer
19/03/2008, 10h33
Je te retourne le compliment sur cette ombre chinoise ... bien vu et surtout très bien cadré.

Condamné à jouer dans la cour des grands cher ami.

stephanem
19/03/2008, 11h14
c'est du tout bon pour moi :notworthy:

zakarybelamy
19/03/2008, 13h10
Franchement, propose la à la maison de disque de Catherine Ringer sur un CD ou DVD. Elle est magnifique. Au début j'ai cru que c'était une illustration.

Tente ta chance et va frapper à leur porte. Adresse leur un courrier avec une photo en 13x19. Bref, bouge toi ! Connaissant le talent de Ringer, je suis certain qu'elle ne sera pas insensible à ton image.

Elle à comme a gout d'adieu à quelqu'un !

pEgOchan
19/03/2008, 13h27
Tout comme Zakary, je pense que cette photo est digne d'une pochette de Cd.

La cambrure de Catherine Ringer est sensuelle à souhait.
Bien qu'elle apparaisse quasiment en ombre chinoise, nous la reconnaissons parfaitement.

Pour ma culture personnelle (où il y a tout à faire, je le rappelle...):
-->concernant ce fond jaune flamboyant, y a t-il un travail de retouche?
-->est-ce cela une photo de débutant? parce que sinon...:confused: ... peut on créer un forum pour "sous- sous- sous débutants"?

Graphistolage
19/03/2008, 13h33
Pareil !!
envoies leur !!

stephanem
19/03/2008, 13h41
Franchement, propose la à la maison de disque de Catherine Ringer sur un CD ou DVD. Elle est magnifique. Au début j'ai cru que c'était une illustration.

Tente ta chance et va frapper à leur porte. Adresse leur un courrier avec une photo en 13x19. Bref, bouge toi ! Connaissant le talent de Ringer, je suis certain qu'elle ne sera pas insensible à ton image.

Elle à comme a gout d'adieu à quelqu'un !

oui ça vaut le coup....;)

Begarfree
19/03/2008, 14h16
Merci, pour vos suggestions. Fred a eu cette photo juste après le concert, cadeau pour l’admiration que je leur ai toujours portée, je suis un fan et en plus je fais partie de la secte pas d’argent, ma chance a été de réaliser ses clichés et de pouvoir boire une tasse avec eux.:biggrin:

Pour le fond pEgOchan, je ne voulais surtout pas le retoucher, d’origine, juste un recadrage. Les petites tâches sont les spots qui m’on permit d’avoir cette ombre et de vous la montrer aujourd’hui. Voilà pourquoi, Il est vrai que ça m’aurait pris cinq minutes de joué avec totoshop pour avoir un fond nickel, mais pas sur ce shoot là, je voulais vous retransmettre la puissance de l’éclairage sur une scène.

Merci à vous, bonne journée.

PS ; J’ai posté ma première image côté débutant pour jouer le jeu et pour tester l’engin que Stef nous a concocté avec sa tête, ses deux bras et ses dix mains pleins de doigts. Bravo pour l’engin, que du plaisir.:notworthy:

pEgOchan
19/03/2008, 14h47
Merci Begarfree pour ta réponse.

Les 2 autres photos que tu nous offres sont poignantes.

stephanem
19/03/2008, 14h49
quels materiels utilise tu??
et quels exifs??

please

Begarfree
20/03/2008, 15h45
Slt Stephanem,

Objectif 80/200 ouverture 2.8 constante monté sur un NIKON D70s sans flash, le boîtier à rendu l’âme y à 15 jours, sinon D2X maintenant, plus le choix.
J’avais une p’tite préférence pour le côté passe partout du D70s en concert, moins lourds et plus convivial d’utilisation, même avec son p’tit capteur.

Exifs : vitesse 1/60, f/13, ISO 320.
Le but ici à été d’attendre qu’elle se place devant la rampe de spots jaune et que celle-ci s’illumine un court instant le temps d’une pose.
Un coup de bol que tous ces paramètres se soient croisés au même moment.

Voilà pour la p’tite histoire.

À bientôt.

Fabe
20/03/2008, 16h59
tres tres belle image....

stephanem
20/03/2008, 17h28
merci pour la story begarfree...
mais une autre question ils te laissent rentrer avec ce matos en concert??ou tu fais partie de la team?

Richard
20/03/2008, 17h42
Bien réalisé, bravo !!!

Begarfree
21/03/2008, 02h24
merci pour la story begarfree...
mais une autre question ils te laissent rentrer avec ce matos en concert??ou tu fais partie de la team?

Pas besoins de faire partie de la team si tu leur fais de belles images.:biggrin:

@+

stephane
22/03/2008, 19h27
bravo tres belle photos !!!!!!:notworthy:

Luc H.
22/03/2008, 20h07
En un mot ... Pourquoi "le coin des débutants" ??? :confused: Superbe !!!

JPS
22/03/2008, 20h25
Un vrai travail de pro ! Splendide ! Amts.

Begarfree
23/03/2008, 15h18
Merci au dernier de leur passage et pour leur gentillesse.:notworthy:

Je le redis pour ce qui ne m’aurait pas lu mes précédents COM’S !!!

« J’ai posté ma première image côté débutant pour jouer le jeu et pour tester l’engin que Stef nous a concocté avec sa tête, ses deux bras et ses dix mains pleins de doigts. Bravo pour l’engin, que du plaisir. »

Non pour récolter des Woahhh ou pour me faire mousser:no:, comme pourraient le penser certains.:nah:
Débutant pas débutant je m’en fous, une seule rubrique avec des thèmes me suffiraient amplement, en plus on ne serait pas là pour débattre sur autre chose que de la photo.:confused:

Voilouuuu….

@+

phil-nellier
25/03/2008, 10h36
belle idée cette silhouette ! Le fond est-il naturel ? Je pense que oui..
Juste un regret, la queue de cheval qui se fond dans le bras, un détail soit, mais qui suffit à empêcher cette pdv d'aller dans mes pochettes de CD choisis :):)

WOLFF
25/03/2008, 14h38
Vraiment excellent !

RAD, c'est génialement parfait !

Sur que Catherine serait heureuse d'avoir cette photo ;)

:notworthy:

jpnimes
28/03/2008, 09h34
franchement bravo j'adore cette image encore encore fait en nous voir ++++++

taxicool
29/03/2008, 17h49
tres belle prise de vues je pense que tu n'est pas a ta place dans la rubrique debutant car ce genre de cliches ne sont pas le fruit du hasard seul bemol a mon gout le petit trou a gauche de l'image (peutetre un tampon de duplication trop appuyes) sino tres tres belle image bravo

PIXIA
29/03/2008, 23h26
J'ai fais un commentaire concernant cette photo sur C-P (ancienne version) et je pense que c'est excellent sur tous les points, un vrai travail de Pro...,
Amitié
bon dimanche

defecto1024
08/04/2008, 12h19
tres tres belle image

une petite pensée la memoire de fred...