Voir la version complète : la vidange
digne des grande pub pour une marque de boisson....:twitcy::twitcy:
merci d'avance pour vos commentaires
ghibli306
19/03/2008, 00h18
l'idèe est bonne et amusante,le noir et blanc bien gèrè,mais ça manque de nettetè,en tout cas sur mon ecran!
a++
Très beau traitement N&B, pour le léger manque de netteté, c'est vrai que c'est sur l'ensemble du cliché...,mais, peut être volontaire et selon ce que l'auteur veux transmettre..., reste que c'est une très bonne prise et à chacun sa vision.
Bien vu, Bravo auteur
merci messieurs !!!
oui pour la mise au point j'avoue que ce n'est pas voulu je me suis concetre plutot sur le coté humouristique....
rotterdamer
19/03/2008, 12h35
Comme tu le dis, tu t'es concentré sur le sujet en oubliant un peu la technique. Donc, bon cadrage et angle de pdv bien vus. Netteté, contraste et choix de la vitesse pas très judicieux.:no:
ça aurait pu être une très bonne photo :confused:
zakarybelamy
19/03/2008, 12h41
Salut Pixia,
Fais nous partager des photos de ton pays l'Algérie et de ta ville de Guelma et des villages des alentours. Beaucoup de gens ici ne connaissent pas Guelma. Les gens ici ne rêvent que de ne New-York et du Nord de la France (les Ch'tis) voila une occasion d'avoir un membre de notre forum qui va nous faire découvrir son superbe pays loin des politiques et autres propagandistes.
Allez, envois tes photos. On t'attends.
stephanem
19/03/2008, 13h16
zakary...
ça serai sympa de contacter pixia en message privé au lieu de le faire sur mon post ou fait le sur le sien tu verras c'est MIEUX!!je t'en remercirai jamais assez!!!:mad:!!!!
tequila4
19/03/2008, 14h20
rhaaaa, cette photo m'a bien fait rire!!!
ok manque de netteté, mais mis à part ca tout y est et elle ne manque pas d'humour....
tissier fabrice
20/03/2008, 20h51
;) juste pour l'humour pour moi.......
Sympa, beau coup d'oeil ...
Gros pipi qui fait pencher vers la droite :twitcy:
Manque de netteté et contraste ...
@++ ;)
stephanem
21/03/2008, 08h30
Gros pipi qui fait pencher vers la droite :twitcy:
faut dire qu'il y avait un peu de vent:twitcy:
Grand classique aussi, un peu grisouille et ca manque de netteté, mais au fond ce qui compte c'est que ça fait sourire et c'est ce qui compte, bravo.
Ta photo peut encore faire un campagne de pub pour de la bière (une brune bien forte)
ce qui expliquerais le flou (lol).
sinon très bon coup d'oeil
@ bientôt
Fifaine de Lussac
23/03/2008, 02h46
Nickel l'humour... :twitcy: :twitcy:
Une fontaine dans l'eau ?
Fif :laugh:
stephanem
25/03/2008, 11h51
Une fontaine dans l'eau ?
Fif :laugh:
:nah: nan, nan:nah::laugh::laugh::wideeyed:
Marrant et venant d’une dame ça restera un scoop ...:laugh:
dommage pour le manque de netteté
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org