PDA

Voir la version complète : l'encadreur encadré...

Phil Nocyra
29/09/2008, 11h14
Voilà un petit teasing, mais aussi la preuve que je me ballade avec mon "petit" cadre... ;)
(c'était il y à qql jours... )

Rayd
29/09/2008, 11h24
Je ne peux faire sans essayer d'imaginer la stupéfaction des gens en te voyant te balader avec un "truc" pareil sur l'épaule :wideeyed: ! Et ça, c'est sans compter leur réaction quand tu les abordes pour leur demander de poser :spinny:

Et on dira que le métier de tograf n'est pas physique :twitcy:

@++ ....

phil-nellier
29/09/2008, 12h29
:laugh:
quel athlète Phil !!
Dommage ces véhicules derrière qui viennent un peu perturber la lecture. Le cadre, le Phil, la route, point barre ! :swoon:

Phil Nocyra
29/09/2008, 13h02
Merci de vos coms Messieurs mes Amis ! :confused:

Encore 300 mètre, et la plage est, non pas sous les pavés, (1) mais au bout du chemin...
(1- réf à un certain mois de mai, mais "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiître"...)

Et j'ai mis un point d'honneur à ce que Flora, ma "Grande Adorée", (c'est elle qui a fait cette image) ne m'aide pas à porter ma croix ! :laugh:

Mais pour la petite histoire, il me faut vous dire faut dire; que je n'ai pas eu de problème à faire poser les gens, car ils ont été forts intrigués par ma démarche photographique, et l'ensemble de PDV qui vont suivrent (c'est juste un teasing)
ont été faites dans la journée ! (fort heureusement pour moi, et pour Flora)

Amts à vous,
Phil

ghibli306
29/09/2008, 14h39
je trouve ça assez génial ,d'une part la photo pour sa qualité d'ensemble et d'autre part pour la démarche que tu entreprends en allant vers les gens qui se prêtent facilement au jeu.
sans les voitures ce serait encore plus top!
a++

phil-nellier
29/09/2008, 16h03
ouais, à force d'en parler, ça fait des mois que tu n'as pas posté son portrait ! :cry:

Phil Nocyra
29/09/2008, 17h08
Je vous montrerai ma "Grande Adorée" en même temps que sa petite soeur (Lisa) sur un autre post ! :laugh:

anacamptis
30/09/2008, 00h04
Après avoir encadré tout le monde il est normal qu'a ton tour tu y ai droit:twitcy:

luluberlu
30/09/2008, 16h10
ra lala !!! c'est un énorme plaisir cette photo, une de te revoir un peu, d'avoir de tes news, et surtout de découvrir ta façon de photographier, te mettre en avant ou plutot aller au devant des gens, je trouve çà gonflé, et plutot sympa !!! vraiment extra ta façon de faire !! vraiment trop fort ce Phil !!!

amts

pEgOchan
30/09/2008, 17h27
J'aime cette photo comme elle est! On comprend bien dans quel contexte tu t'exprimes et les coulisses.

Ravie de faire connaissance avec un véritable athlète wouaw! Elle en a de la chance Flora...
Ta démarche me plait beaucoup.
Bravo.

Fifaine de Lussac
04/10/2008, 15h58
Merde j'ai raté ce post !!!!!
Phil, je ne voyais pas ton "cadre" aussi imposant... :err:

Je me souviens, il y a disons environs 2 ans, de ton projet et tes premiers essais , d'ailleurs l'objet de nos premiers contacts et la pub que j'avais faite à ton projet avant qu'il ne voit le jour... Mais j'auvais pas immaginé que ton cadre fasse une telle taille !!!!

C'est toi qui l'a fait ??? Tu as dû utiliser les derniers bouts de bois et planches de ton dernier raffiot "matelot" !!!! :twitcy:

Sympa cette image, au moins elle est tout ce qu'il y a de plus naturel...

(1- réf à un certain mois de mai, mais "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiître"...)
En es-tu sûr Boucannier ??? Peut être que Charles avait tort !!!... ;)

Bises Phil,

Fif

Phil Nocyra
04/10/2008, 22h10
... Et moi qui croyais ressembler à un "vieux briscard"...

Et bien "moussaillonne" Fiff, voici ma réponse :
Oui, cela fait plus de deux années (au passage merci, car tu as été la première à me faire de la pub !) que je "souque" pour ce projet, pour qu'il ne reste pas; "en rade"...

Et ce n'est que cette année, que j'ai pu enfin "débarquer" sur "l'île au trésor" !
Et de plus, sur ma plage préférée !

Pour la petite histoire, j'ai "essuyé un grain en Juillet" et "mille sabords de mille sabords" je n'ai pas eu de bol sur ce coup là !
C'est trop long à développer ici, mais je post deux images de l'équipée pour montrer qu'il n'y a pas que le cadre de lourd... :biggrin:

Donc, en Juillet, je n'ai pu shooter que le cadre seul !!!
T'imagine !!! J'avais le "moral en berne" et j'ai "baissé le pavillon" en "faisant route" sur mon "port d'attache" ! :(

Mais, mais, mais,... En septembre, Eole et Neptune, m'ont filé un coup de main ! (avec Flora) et voilà le résultat. :D

Amicalement,
Phil
P.S : j'ai trouvé un VRAI loup pour toi ! EEEeeeuuu... de mer, le loup... Il va sans dire !
Hé oui, si je n'ai pas pu "tirer" d'imageS, j'ai "tiré quelques bordéeS" dans les bars !
(mais, mais, mais; cela fera la raison d'un "post-critique"...)

Fifaine de Lussac
04/10/2008, 23h01
La vache !!!!! Non... pas toi... :err: sacré matos que tu trimbales... :swoon:

Merci pour les précisions... ;)

Arrrfff... pour les loups de mer, mon père en ramène de temps en temps, pêcheur devant la mer... Il se plante en face du môle Paul Valéry et il attend que ça morde...

Fif :notworthy:

Une de ses dernières pêches, bah... petites les dorades cette année...
Mais il y en avait quelques unes pas mal tout de même...

Phil Nocyra
04/10/2008, 23h09
Comme ton Papa (mais c'est une autre ligne !!!) :twitcy:

Tu manges plus de poisson que de viande ! :D
Parfait ça --)----------> CONTINU ! :twitcy:

BizZZZ m'Zelle "Moussaillonne" des mer du (grand) SUD !

Jolly Roger

stef
05/10/2008, 13h22
J'ai déplacé cette discussion vers "Les Coulisses", là où il me semble qu'elle ai plus sa place, compte tenu du caractère "Back-Stage" de la photo originale ainsi que celle qui y sont proposées en supplément.
Ce qui permet également de nettoyer la page d'accueil du forum, rendant la place aux photos à critiquer.

En tout cas Phil, quand tu part faire de la photo, tu ne fait pas semblant !!!!
Sympa de voir l'envers du projet.
Cela permet de se faire une bonne idée du travail réalisé.
Et c'est pas une mince affaire !!
Respect M'sieur.

Phil Nocyra
05/10/2008, 14h11
... Elle trouve mieux ça place ici Stef ! :laugh:
(je ne savait pas que l'ont pouvait poster là) :wub:

Mais, dans l'avenir c'est noté !!! :err: